La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Le bonheur avec des amis

Posted by Jacynthe sur 31 mars, 2008

amitie.jpg Un Week- End trop court avec des gens trop aimable.  Pour débuté la fin de semaine nous sommes allé chercher Emmy a l’école vous auriez du voir le visage de la grande tellement heureuse que son père vienne la chercher a son école.  Par la suite nous sont allé chez Monsieur Alcolo et Madame la fêlée ou nous avons été accueilli comme des rois. Leurs gentillesses extraordinaires les deux bras me sont tombés. 

 Fêlée avec sa petite voix douce et calme qui ne stresse pas et t’offre beaucoup pour ton confort. Des gens respectueux généreux, je pourrais faire une liste de compliments tellement qu’ils sont super.  

Il y a de ses amitiés que nous pensons des fois ne restera pas pas celle-ci  nous allons la garder précieusement. Nous ne nous connaissons pas depuis des années, mais je désire que cette amitié dure longtemps. C’est rare que nous puissions trouver des gens avec qui nous sommes bien et là nous avons le Jack Pot. 

Un gros merci pour ses moments que j’apprécie tellement. Merci de votre rayon de soleil que vous nous faites. Je n’ai pas assez de mots pour bien vous remercier de ce week-end que j’ai vraiment adoré. 

 Avec des repas de King que nous mangions, qu’après avoir terminé on roulait jusqu’au salon. J’ai même un souvenir de la fondue qui est arrivé dans mon visage. 

Je ne peux passer à côté de la neige. Je peux vous dire qu’il a tellement de neige que les bancs de neige me dépassent et je ne suis pas petite. MERCI ET ENCORE MERCI.

J’ai déjà hâte de vous revoir sans parler de bébé O. qui a hâte de salir Alcolo le matin.

Publicités

7 Réponses to “Le bonheur avec des amis”

  1. lafelee said

    La fondue au chocolat… j’ai honte, mais j’en ai remangé avec Puce hier soir, après avoir ouvert ses cadeaux de fête. Elle trippe sur les pet shops, fallait garder la boîte, pour pouvoir replacer les choses comme sur l’image en arrière.
    Trop drôle que tu me dise petite voix douce et calme. J’ai toujours l’impression de parler trop fort et d’avoir une vois plutot aigue. M’a le prendre pour compliment !

  2. jacynthe said

    C est un compliment. Non tu n as pas une voix aigue pas du tout tu as une voix anti stress ( tres calme et j’aime ca) Hummm fondue au chocolat. J’espere qu elle va bien s’amuser avec ses pet shop. Et un gros merci a vos enfants pour la chambre. Puis un gros Bonne fête en retard a puce.

  3. Drew said

    Manque pas un titre ici par hasard?

  4. jacynthe said

    Non non mon coeur il a un titre 😛

  5. Armand said

    Chère Jacinthe,
    Si les bras te tombent, c’est probablement pour ne pas aider tes amis Alcolo et Félée à faire la vaisselle quand tu leur rendras visite!
    A ce sujet, une idée: amène un chien avec toi. C’est l’idéal: pas besoin d’eau chaude ou de produits… et les assiettes sont nickel.
    Amitiés

  6. alcolo said

    @ Jacynthe: Pour toucher, il suffit jamais de grandes phrases, de trucs compliqués, que du coeur, comme partout dans ce billet, des beaux mots que je me colle au coeur en passant, en vous disant qu’on a déjà hâte à la prochaine!

  7. jacynthe said

    Nous aussi nous avons hate.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :