La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Parce que c’est lundi

Posted by Drew sur 31 mars, 2008

Parce que ça ne me tentait pas du tout de me retrouver au travail ce matin. Je sais pas pourquoi, ça me disait juste pas. En plus, il fallait que ça soit une autre de ces journées d’enfer. Celles où ça ne fonctionne pas rond, celle où il faut se reprendre du week-end.

Non mais! Dans quel monde vivons-nous? Me semble que c’est normal d’avoir deux jours de congé non? Ben non faut croire! Si t’as congé, faut forcément te faire travailler voyons. Travailler les méninges, physique, ou travailler à se reposer de la semaine qu’on a dans le corps!

Sur ce, je suis particulièrement chanceux. Oui y’a des fois où je peux pousser à fond de train 800 kg de boeuf. Oui y’a de ces semaines où je peux lever 40 poches de farine de 22kg. Faites le calcul là 😉 La tonne est dépassée. Ça c’est sans compter tout le reste. Mais ne vous en faites pas, j’aime mon job! Ça vous le savez déjà.

Mais justement parce que c’est lundi, justement parce qu’il y a un petit nouveau dans la maison (des triplés en fait) je vais vous épargner et réserver le tout à température de maintien jusqu’à demain. Bonne idée non?

Juste pour le plaisir aussi, de voir encore plus que celui que j’ai à toute les quinzaines. Avec visages semblables mais le même regard, je vous présente un intrus dans les triplés.

16 Réponses to “Parce que c’est lundi”

  1. cl4udie said

    Hahahahah comment ne pas rire en écoutant ça. Un son qui rend joyeux en tout cas. 🙂

  2. Yano said

    La personne qui n’a pas au moins un sourire en regardant ça ne doit pas avoir un ride!

  3. Juliette said

    non mais comment elle fait pour les reconnaître ????

  4. la véro said

    Ah la pauvre!!!! C’est sûr, les bébés c’est que du condensé de bonheur, moi j’adore. Mais je tire mon chapeau aux mamans de triplés car cela doit être une organisation d’enfer!!!!
    Alors c’est quoi cette histoire de petit nouveau, hein????????

  5. Hihihihihi!! Que de cuterie!! 😀

  6. lusciousloba said

    Que c’est drôle et mignon! Mais ouf, triplés, wow chapeau aux parents en effet! Ils sont bien cute quand ils rient comme ça, mais imaginez quand ils ont tous faim en même temps!!! 🙂

  7. Drew said

    Cl4udie bien dit!

    Yano, ou pas de coeur c’est selon 😉

    Juliette, surement un tatouage quelconque…

    La Véro, curieuse toi! J’vais poster ça en arrivant. Au pire j’irai te le montrer en finissant le travail ok?

    Mon p’tit toi, à 100% en plusse! Quatre fois plutôt qu’unes.

    La Louve, ou pendant un épisode de gastro, pas évident de tout nettoyer 😉

  8. lusciousloba said

    Ah ouache Drew! J’avais pas besoin de cette image là pendant mon lunch!!!

  9. jacynthe said

    mignon j en veux 4 comme ca 😀

  10. Drew said

    Baisses tes culottes!

  11. jacynthe said

    😳 puis je me garder une petite gêne devant ton public admirateur pour pas que je leur fasse peur 😀

  12. lusciousloba said

    Oui Drew. on dirait que y’a pas juste Maz qui est travaillé par le printemps! 😉

  13. lusciousloba said

    heu c’était pas oui mais ouin que je voulais écrire… 😀

  14. Drew said

    La louve, pas grave! J’te pardonne 😛

  15. Moonlady said

    Ha ouiiiiiiiiiiii sont trop cutes les touptis 🙂

  16. Drew said

    Moonlady, me demandais bien où t’étais passée toi!

Laisser un commentaire

 
