La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

retour a la réalité

Posted by Jacynthe sur 31 mars, 2008

premiere-shot-223.jpg

En allant a l’école d’Emmy

premiere-shot-228.jpgpremiere-shot-229.jpgEn revenant de Québec un accident

Un arc-en-ciel que j’ai eu de la difficulté a prendre en photopremiere-shot-230.jpgpremiere-shot-232.jpg

8 Réponses to “retour a la réalité”

  1. Armand said

    Chère Jacinthe,
    Je suis certain qu’Alcolo peut ajouter facilement un arc-en-ciel « sérieux » à ta photo! 😉 ;-
    Amitiés

  2. Drew said

    Armand, le truc qu’il faut pas dire à la reine, c’est que j’avais parti ,en douce, le simulateur d’arc-en-ciel acheté à la Co-Princesse-en-Chef-Emmy 😆

  3. jacynthe said

    Bon mon chum vient de peter ma bulle

  4. Yano said

    J’ai zoomé, pis la fille de l’accident, je pense que c’est la blonde du bonhomme Carnaval.

    Ok, bonne nuit.

  5. jacynthe said

    @ Yano et bien tu as aimé mon talent de dessin.

  6. lafelee said

    j’avais vu les photos tantot. mais là je viens de voir leur face de face, ben face de côté. entk. Tu les as arrangé correct !

  7. Malika said

    Ta photo des chutes mes rappelle de « bons » vieux souvenirs de l’époque où je vivais à Beaupré… Maudit que c’est plate ce bout d’autoroute là!

  8. jacynthe said

    @ Malika A vrai dire je n ai pas vraiment trouvé ca plate je pensais juste a sortir de la voiture pis aller au toilette. mais ayant la tete reposé surement je l aurais trouvé plate.

Laisser un commentaire

 
