La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Le nouveau sur fond de triplés

Posted by Drew sur 1 avril, 2008

Je vous parlais hier d’un petit nouveau dans la maison.

En fait c’est un trio qui est débarqué dans la maison!

Des triplés bien différents l’un des autres mais qui ont le même but.

C’est Cl4udie qui m’en avait mis la puce à l’oreille. J’avoue aussi que j’en avait déjà entendu parler auparavant sans toutefois oser de me le procurer.

Oui, je vous parle ici de Rock Band.

Les triplés qui en font parti sont le microphone, la guitare/basse et la batterie.

Un petit aperçu:

J’ai donc du brièvement délaisser ma guitare pour me taper quelques solos de drum 😎

12 Réponses to “Le nouveau sur fond de triplés”

  1. Yano said

    Il sort juste en juin pour la Wii… Ça serais cool que tu me/nous parles de la différence avec Guitar Hero, je me suis fait dire que c’était un jeu de moindre qualité, probablement par jalousie 😉

  2. Yano said

    1e vais laisser les *Hoooooooonnnnn, sont donc bien cutes » pour les commentatrices de l’autre sexe héhéhé

  3. cl4udie said

    Yano: la huitare est moins bien que guitar hero mais seulement que pour le drum ça vaut vraiment le coup.

    Et toi Drew? Tu aimes à date?

  4. serpentine said

    Bon, un autre qui va devenir accro!

  5. Drew said

    Yano, je te planche les différences entre les deux ce soir tiens 😉

    Cl4udie, à date j’ai seulement essayé que le drum et le micro. Me suis fait une pas pire opinion me reste quelques trucs à essayer par contre.

    Serpentine, pas de danger, j’ai pris mes tite pillules 😛

  6. jacynthe said

    J’ai jouer hier soir pour la première fois et puis disons que je ne pense pas rejouer. Je pense ne pas connaitre la coordination alors incapable de jouer 😀

  7. Et le set list est mieux sur Rock Band que sur G.H. selon moi…

    Pis oui, hhhoonnnnn sont cuuuute les ti mines! 😀

  8. lusciousloba said

    Ouf, quand j’ai vu les chatons je me suis dit que merde j’aurais pu vous refiler les 2 miennes! Les voulez-vous elles sont en adoption? 😉

  9. jacynthe said

    La louve Mon chum n aime pas les chats nous en avions un puis lorsqu »il a sauté dans le dos a mon chum avec ses griffes ca la été la derniere fois que j ai vue mon chaton.

  10. lusciousloba said

    @Jacynthe: ouin j’avoue que les griffes de chats c’est pas comique…Mais sérieux si tu connais quelqu’un qui en veut 1 ou 2 fais-moi signe svp. 🙂

  11. Drew said

    Les criss de chats… 👿

  12. jacynthe said

    lolll 😀

Laisser un commentaire

 
