La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

M a faire comme tout le monde Melting pot

Posted by Jacynthe sur 1 avril, 2008

bapteme.jpgEn tout premier lieu, je voulais souhaiter bonne fête à ma mère si elle me lit. Surement vue que chum a donné mon lien. Lui dire un gros je t’aime. 

 Alors aujourd’hui comme j’avais dit hier c’était les vaccins de bébé O. Pour les rares fois, nous avons passé super vite chez la pédiatre  un soulagement, car je n’aime pas rester à attendre avec tous les microbes de tout le monde. Bébé O est rendue une grande fille elle n’a même pas pleuré pour son vaccin. Par contre ma boule d’amour dans ses courbes elle suit à part pour la grosseur, elle est plus grosse que la courbe. Pour ma part j’aime bien les bébés avec des poignés d’amour alors elle est parfaite. Elle a aussi un petit rhume mais rien de sérieux.

 Pour continuer je voulais aller acheter des cartes d’invitation pour le baptême puis disons qu’il n’a pas grand-chose à vrai dire rien. Je ne veux pas payer 6$ pour 5 cartes, car personnellement j’aime mieux mettre l’argent pour les invités lorsque nous allons les accueillir chez mes parents après la cérémonie. Nous l’aurions bien fait chez nous la cérémonie, mais la maison est trop petite pour tous les gens que nous invitons. Pas qu’il va avoir 50 personnes, mais je ne veux pas les entasser une par-dessus l’autre. Pour revenir a mes moutons je disais donc qu’il n’a rien en fait de cartes de baptême, j’ai fait 3 magasins pour en trouver puis rien. J’ai donc opté pour prendre des cartes avec aucune inscription sur le dessus. Elles ne sont pas vraiment belles, mais ils vont faire la même chose. 

Ma mère était bien contente que sa petite fille vienne la voir à son travail et lui apporter une rose. 

 Je suis allée a ma job puis ma boss me dit : quoi tu ne voulais pas me parler et tu ne répondais pas a ton téléphone alors je lui dis non je ne voulais pas te parler alors je laissais le répondeur tout le monde a rit sauf elle moi je l’ai bien aimé aussi. Puis elle m’a téléphoné a trois reprise si je compte celui de se matin ou je n’étais pas la, simplement pour m’inviter pour un souper chez elle avec des collègues de travail. Déjà que je n’aime pas leur genre de souper (elles sont gentilles la mais je ne suis pas a ma place de un et de deux je n’aime pas mêler vie professionnel et personnel). Je termine de travail a tel heure après sa j’ai ma vie je ne veux pas passer en plus une soirée avec elles. Je sais la je ne travaille pas, mais je n’ai pas le gout d’y aller et je lui ai dit.  De plus si nous sommes toujours invités dans un mariage en septembre et bien j’ai pris de l’avance en demandant mon après-midi de congé en septembre pour le mariage et si advenant que nous ne puissions pas  y aller ou quoi que se soit et bien j’aurais mon après-midi pour fêter la petite. Elle a trouvé ma demande assez en avance. Je ne sais pas de quoi elle parle. 

 Se que j’ai aimé de ma journée est de revoir mes anciens élèves et qu’ils viennent me donner des câlins et me parler. Je trouve que c’est gratifiant quand les jeunes viennent te voir

Melting pot vient de lui je me devais de spécifié 😀 ( air contente de savoir de qui sa part) 😛

Publicités

8 Réponses to “M a faire comme tout le monde Melting pot”

  1. lafelee said

    Bon ! Je m’en venais te demander des nouvelles du vaccin, j’en ai eu là ! Suis fière de BébéO, et de toi aussi, tu n’es pas tombée dans les pommes. 😉

    C’est bien sur que tu as besoin de ton vendredi apres-midi de congé en septembre. 😆

  2. Yano said

    Hmmm Hmmm. Comment ça « comme tout le monde »?

    Le terme Melletigne potte (en bon français, du moins ;)), ça vient de moi ça, juste de moi ;o)

    Non mais! (air faussement frustré)

    Pour la visite, est ce qu’on doit dire « il va y avoir du monde à messe » ou « il va y avoir du monde en baptême »? J’hésite.

  3. jacynthe said

    @ Fêlee alors pas de trouble le tout est déja demandé et je n ai meme pas encore recommencer a travailler. 😀

    @ Yano la tu viens de me faire un doute a moi aussi j’hésite la. Je vais devoir demander a mon cerveau(Drew) pour qu’il m’éclaire le tout et je vais te revenir.

  4. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Les invitations, cartes, menus… pourquoi ne pas les imprimer toi-même avec un beau dessin de ta main?
    Drew et Alcolo t’aideront car les pièces jointes aux mails ne sont pas faites pour les chiens et je crois avoir deviné qu’Alcolo est très fort dans ce domaine!
    Il existe des bristols de couleur, spéciaux pour les imprimantes et tu peux mettre plusieurs cartes sur une feuille.
    Je serais invité, je préférerais recevoir quelque chose de personnel à un truc préimprimé et acheté en grande surface.
    Généralement aussi, les gens préfèrent un accueil chaleureux à un étalage de dépenses…
    Amitiés.

  5. la véro said

    Ah les vaccins, ça fait aussi mal à la maman qu’au bébé!!! J’aimais pas ça non plus… elle va bien, pas de réaction, de fièvre???
    Dis-moi, tu travailles à l’extérieur, avec des petits????
    (je croyais que tu étais assistante maternelle comme moi) Mais tu es éducatrice non????et là tu es en congé maternité???

  6. jacynthe said

    @ Armand j’avais fait mes cartes moi même pour remercier les gens qui sont venus a mon shower de bébé et j’ai trouvé ca tellement long. Je n ai pas de patience pour ce genre de truc. Puis vous etes encore en train de parler d’animal 😮

    @ Véro Non la petite n a pas fait de fievre mais disons qu’elle ne voulait que dormir.

    Pour mon job, je suis éducatrice avec des jeunes de 6 ans. J’ai un groupe de 20 enfants et des fois sur les 20 enfants que j’ai il en a qui ont plus de difficultés que d’autre. Je travail a l’extérieur de la maison. Je suis en congé de maternité jusqu’au mois d’aout et apres retour au boulot.

    Mon job est dans une école entre les cours il a un service de garde.

  7. la véro said

    Ok, beau travail. Je pense d’ailleurs m’orienter dans ce type de créneau une fois que mes filles seront toutes autonomes. C’est à dire dans trois ans environ… si tout va bien.

  8. jacynthe said

    J adore se que je fais et surement que tu vas aimer aussi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :