La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

2 Avril sur fond de poisson moins frais

Posted by Drew sur 2 avril, 2008

Comme vous l’avez surement remarqué, je ne suis pas trop conventionnel.

Je ne fête jamais la St-Valentin le 14 février.

Et j’ai toujours de la difficulté à me trouver un bon tour à jouer le jour du poisson donc la plupart du temps je me dis que je vais passer mon tour.

Encore une fois, cette année, le même cercle recommence. La blague que j’avais prise en note à pris le chemin des pensées oubliées. Juste au coin du boulevard du je ne m’en rappelle pu. Pas plus grave, j’ai de quoi pour l’an prochain!

Et vu que c’est écrit et linké ici maintenant, quand je vais me relire l’an prochain (je me relis moi?) je vais savoir quel tour faire grâce à Mon Petit Elle qui s’est fait prendre solide 😆

Y’a même aussi ce très sérieux site  qui peut vous donner quelques bonne idées de tours si vous êtes aussi pourri que moi en planification du premier avril!

Gâtez-vous c’est gratisse 😉

13 Réponses to “2 Avril sur fond de poisson moins frais”

  1. Sylvain said

    Connait pas de Steve Hubert… Écrit mon donc ton e-mail dans mes commentaires je ne vais pas le publier…

  2. Juliette said

    sait pas hein… mais en tout cas je me suis fait prendre pas à peu près par « LaPresse » hier qui avait écrit un article sur la téléportation. J’étais convaincu qu’ils avaient enfin réussi.

    Dieu que je peux être naïve parfois.

  3. Drew said

    Sylvain, c’est fait mec 😉

    Juliette, j’étais pratiquement convaincu que t’allais seulement chercher ta montre aussi 😆 Bon dieu que je suis naïf!

  4. Armand said

    Cher Drew,
    La Saint Valentin se fête n’importe quand: la chum sera toujours contente.
    Les blagues du premier avril sont bien plus efficaces quand on les fait début juin.
    Enfin, pourquoi fêter Noël le 25 décembre alors que les connaissances en astronomie étaient insuffisantes à l’époque pour connaître la durée exacte de l’année et réaliser ainsi des calendriers au nombre de jours par an corrects.
    Joyeuses Pâques!

  5. Drew said

    Armand, bien d’accord avec toi pour les fêtes comme la St-Valentin, un peu plus de difficulté avec Noël par contre. J’dois être mal fait 😉
    Et bonne fête des mères à toi en passant!

  6. Armand said

    Cher Drew,
    J’ai voulu envoyer un commentaire chez ta femme, mais il n’est pas passé.
    Je crois qu’il y a un parfois problème avec ton hébergeur quand on donne des liens…
    Pourrais-tu transmettre si ça fonctionne chez toi?
    Chère Jacynthe,
    Faire tes mèches?
    S’agit-il de colorations-décolorations localisées?
    Un peu comme la Présidente de la Confédération Suisse?
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Micheline_Calmy-Rey
    Et cette présidente chante même très bien!

    Imagine maintenant, la même chose au Canada: crois-tu que la reine d’Angleterre a une aussi belle voix?
    Amitiés

  7. J’aimerais quand même ça être capable de jouer des tours.. maudine!! 😦

  8. lafelee said

    J’ai comme l’impression d’avoir fêté le Poisson d’avril en avance moi cette année. 😉

  9. Drew said

    La Fêlée, Tout cas moi j’lui ai fait sa fête au poisson 😆

    Mon p’tit toi, prochaine fois j’vais t’aider 😉

  10. jacynthe said

    @ Felee lolll beau poisson 😀

  11. Drew said

    Y’a l’air un peu inerte le poisson par contre non? J’dis ça de même…

  12. Ouiiii aides-moi! Je fais tout tipié! (pitié, mais à l’envers, c’est ben ben piiiire!) 😉

  13. Drew said

    Mon p’tit toi, tu me dis à qui, quel jour, quelle date et pis je t’organise ça 😉

Laisser un commentaire

 
