La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Conversation d’école

Posted by Jacynthe sur 2 avril, 2008

8-aout.jpgHier  soir dans mon melting pot  j’ai parlé de mon travail et que j’avais déjà demandé de ne pas travailler une journée un après-midi en septembre. Et bien j’avais oublié une chose que je lui ai dite aussi. 

Je me suis trouvée assez marrante quand je lui ai dit, j’aime voir sa face changer à ma boss. Elle me demandait comment tout allait avec bébé O et je lui dis que tout va à merveille. Elle pensant que cette question je ne lui répondrais pas si vite me pose, a quand le prochain? 

Moi je la regarde et lui dit dès que j’ai le nombre d’heure nécessaire pour retourner à la maison. Je lui ai répondu que pour ma part ça ne changerait pas grand-chose pour elle, car même enceinte je peux travailler. J’ai les anticorps contre la cinquième maladie alors il n’a pas de danger pour travailler. Oui je sais il à des risques  comme recevoir des coups, des ballons, glissés, etc. Faut juste que je sois prudente durant ma grossesse et tout va bien aller. 

Alors, ma boss me dit oui t’en veux un autre, mais est-ce que ton copain lui en veut un autre. Mais non je vais le faire en cachette. Bien oui il est au courant il veut qu’on essaie pour un petit gars cette fois. Alors pour ceux qui aurait des trucs pour faire un ti gars vous irez parler  chum.

14 Réponses to “Conversation d’école”

  1. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Pour faire un garçon, c’est la même chose que pour faire une fille, ne t’inquiètes pas. 😉
    Mais il faut persévérer et parfois faire quelques filles avant d’avoir le résultat escompté. J’espère que tu as prévu assez de chambres dans ta maison pour loger tout le monde!
    Amitiés
    P.S. Chez nous, à partir de dix, les allocations familiales suffisent à faire vivre les parents sans qu’ils doivent encore aller au boulot.

  2. jacynthe said

    @ Armand et bien moi je me rendrai pas a dix un autre bébé et fini. Je demande a me faire couper le tout. sinon j envois chum le faire.

  3. Drew said

    Armand, un éclair de génie que t’as là!!! J’vais y penser 😉

  4. Drew said

    Top corner à gauche…
    Top corner à gauche…
    Top corner à gauche…
    Top corner à gauche…
    Top corner à gauche…
    Top corner à gauche…

    *Se motivant*

  5. lusciousloba said

    Je ne vois rien d’autre que d’essayer, d’essayer, d’essayer… 😀

  6. jacynthe said

    on va essayer tout plein lorsque le temps sera venue 😀 pour l instant y a juste de la pratique rien de plus 😮

  7. lusciousloba said

    Ne jamais sous-estimer la pratique, il faut prendre ça très au sérieux! Ah diable qu’on dérive…Heureux d’un printemps qui m’chauffe la couenne… 😉

  8. jacynthe said

    La pratique c est du sérieux je l admet sauf qu on fait attention 😀

    Pour le chauffage de couenne je dois etre geler rare car la couenne ne chauffe pas. Tellement qu’hier soir le vent a brisé le parasol qui pourtant avait toffer tout l’hiver meme avec les gros vent.

  9. cl4udie said

    À défaut de ne pas dire autant de connerie que certains autres (Drew.. par exemple lol), paraîtrait-il que les spermatozoïdes mâles vivent moins longtemps mais sont plus rapides que ceux femelles.

    J’avais appris que pour faire une fille il fallait baiser environ 2 jours avant l’ovulation , ce qui donnait le temps au spermato males de mourir et aux femelles de féconder.

    Donc, pour un petit garçon, fais-le au moment de ton ovulation. Les spermatos mâles vont être plus rapides.

    Non mais que d’intelligence aujourd’hui!! 😛

  10. jacynthe said

    @ Cl4udie merci quand sera venu le temps je le ferai au moment précis. Alors Drew lis bien toi aussi.

  11. Yano said

    Mettez plein de chandelles, des Transformers et des GI Joe dans la chambre avant de passer aux choses sérieuses.

    Moi, ça a marché. Mais bon, c’était peut-être un adon.

  12. jacynthe said

    que de conseil que vous me donnez merci 😀 je vais essayer avec les jouet de garcons les chandelles je les ai déja.

  13. la véro said

    On a jamais trouvé le mode d’emploi, désolé!!!
    Ceci dit, j’ai eu que des filles et je mange très salé, on m’a dit que c’était pour ça (????)… Ceci dit, j’y crois pas trop aux régimes pour choisir le sexe d’un enfant. Enfin… pourquoi pas….
    Demandez surtout pas à Jenfi comment on fait une fille, il vous dira « en le faisant longtemps et souvent!!! », alors qu’un garçon ça se fait « rapidement et pas souvent »…. ça ne regarde que lui!!!!!!

  14. jacynthe said

    T inquiete je ne lui demanderai pas. Moi je mange tres sucré et j ai une fille alors je vais suivre ton conseil et ne pas faire de régime pour le sexe 😀

Laisser un commentaire

 
