La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Ben Harper

Posted by Jacynthe sur 3 avril, 2008

Un artiste que chum m’avait fait découvrir au début de notre fréquentation. J’ai un faible pour cette chanson. Toujours en l’écoutant avec les souvenirs de nos débuts chum et moi. 

Alors, voici Ben Harper et Waiting on an angel

10 Réponses to “Ben Harper”

  1. lafelee said

    J’aime beaucoup Ben Harper.
    Ma préférée de lui est She’s only happy in the sun.

  2. jacynthe said

    Je l aime beaucoup aussi .

  3. Drew said

    Me suis longtemps tourmenté sur Walk Away.

    Du temps des relations malsaines. Du temps de mes questionnements. Du temps où je n’étais pas bien dans ma peau.

    Un peu le temps ou t’es débarquée dans ma vie avec cette fougue et cette audace inatendue venant de toi. De cette personne aussi timide et peu confiante en elle.

    C’est avec grand fracas que tu m’avais dit ce soir ou jamais. Je revenais d’une journée de travail dehors, à la pluie. En fait, il pleuvait encore la première fois que je t’ai vue. Quand même drôle comment cette pluie m’avait fait oublier la dernière. Là où tout mon monde s’était écroulé dans ma tête.

    Avec tes yeux de ciel, tu m’as subjugué. Comme Screamin Jay Hawkins tu m’as laissé vaguant de questionnements en questionnements.

    En essayant de te protéger de moi je t’ai fait chier aussi. Je t’ai brisé le coeur. T’as eu le courage de me reprendre et pour ça, je t’en suis reconaissant comme t’as pas idée. Je serais passé à coté du filon d’or. LA pépitte tant convoitée et serais resté seul cherchant la manne pendant que tous les autres auraient quitté la rivière et la ville.

    Sans toi, je serais empoussiéré avec les fantômes d’une ville abandonnée.

    Je t’aime!

  4. jacynthe said

    wow vraiment touchant se que tu m as écrit mon coeur, Je t aime aussi

  5. lafelee said

    Masi vous allez me faire brailler là !

  6. alcolo said

    Moi aussi je t’aime! On jase là!

  7. jacynthe said

    @ Felee quand j’ai lu hier j’avais les larmes au yeux 😮

    @ Alcolo moi si je t aime mais on fait juste jaser.

  8. jacynthe said

    @ Felee J avais marqué que je l aimais bien aussi la chanson que tu avais nommé mais moi c’était Jack Johnson.

    http://fr.youtube.com/watch?v=XJYLBL76Gss&feature=related

  9. la véro said

    Oh et puis zut, je viens mettre mon grain de sel dans un quatuor plein d’amour… ouhala, ça sent les gens qui viennent de se rencontrer et qui s’aiment pour de vrai, là!!!
    Vous avez bien raison!!!!
    Drew, je n’ai que deux mots : formidable déclaration.
    bye!

  10. jacynthe said

    @ Véro tu es toujours la bienvenue pour ton grain de sel j apprécie. Oui sa déclaration était formidable
    Merci d avoir passé 😀

Laisser un commentaire

 
