La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Chez la coiffeuse

Posted by Jacynthe sur 3 avril, 2008

coiffeuse.jpgEnfin, depuis un long moment je n’avais pas été chez la coiffeuse. J’étais allée pour me faire couper les cheveux et j’avais amené bébé O. La, samedi et bien je vais  aller faire mes mèches chez la coiffeuse et sans la petite. Ca va faire près d’un an que je n’étais pas allée les faire, car enceinte les produits sont pas super bon puis après et bien je ne voulais pas que bébé sente les produits pendant un bout. 

Alors samedi j’ai pris un rendez-vous pour moi seule et bébé O va rester avec papa.  Moi je pourrai prendre mon temps.

9 Réponses to “Chez la coiffeuse”

  1. Drew said

    comme ils disent: Prends ton temps mais fait ça vite!

  2. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Faire tes mèches?
    S’agit-il de colorations-décolorations localisées?
    Un peu comme la Présidente de la Confédération Suisse?
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Micheline_Calmy-Rey
    Et cette présidente chante même très bien!

    Imagine maintenant, la même chose au Canada: crois-tu que la reine d’Angleterre a une aussi belle voix?
    Amitiés

  3. jacynthe said

    T’inquiete mon coeur en plein se que je vais faire 😀

  4. lafelee said

    Tu sais ce que je pense de ça. Mère indigne qui abandonne son enfant pour aller se faire chouchouter. 😉

    Profites-en !! Oh tu fais ça quelle couleur les mèches?

  5. jacynthe said

    mes super mèches blondes. Encore une fois je suis une mère indigne je sais 😀 mais il le faut des fois.

  6. Cl4udie said

    Profites dont de ce moment juste pour toi! 😛

  7. jacynthe said

    @ Cl4udie oui je vai en profiter surtout que ma coiffeuse je l adore alors nous allons beaucoup parler surement

  8. la véro said

    C’est un moment rien que pour toi, profite-bien!!! Euh, on pourra voir le relookage….???!!!!! :-)))))

  9. jacynthe said

    Je prendrai une photo Véro mais je garantie pas que vous allez voir car mes meches sur les photos ne paraissent pas vraiment

Laisser un commentaire

 
