La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Brokeback Mountain sur fond futuriste

Posted by Drew sur 4 avril, 2008

Petite discussion de salon avec la reine pendant que nous étions (elle accrochée sur Facebook, moi quelque part dans le dédalle d’une discussion sur Messenger) dans le salon.

La Reine me fait part que son premier Crush, amour d’adolescente est semble t’il ,à coup de grande photos de 2 mecs qui se tiennent pas trop loin, trop près et tout le temps ensemble, soit gai.

Ok, bien content mais le type je le connais pas, je trouve les photos boboches à la limite du poster Noir et Blanc du début des années ’90.

D’autant plus drôle que tout le fond de cette conversation entre moi et la Reine se situait exactement pendant que j’écoutais ceci:

Y’a un trifecta en devenir non? 😆

6 Réponses to “Brokeback Mountain sur fond futuriste”

  1. Armand said

    Cher Drew,
    Tu sais que j’ai beaucoup d’amis sur les blogs…
    Un d’eux (prof dans une ZEP belge appelée école à discrimination positive) a justement envoyé la photo d’une sculpture aujourd’hui, représentant deux hommes avec têtes de loup car la ville de La Louvière est appelée « la cité des loups ».
    Vois mon commentaire à ce sujet…
    http://ubucasa2.blogspot.com/
    Quel rapport avec les gays? Devine!
    Amitiés

  2. lafelee said

    Sais pas mais moi à la place de la Reine j’aurais l’impression de m’être fait avoir un ti peu là !

    Pour ton trifecta… ben garoche toi au dépanneur, prend un 6-49. Au cas. Tsé.

  3. Drew said

    Armand, mouahahaha la sculpture cadre bien dans le décor de ce billet merci mec!

    La Fêlée, choisis la 3 numéros on y va avec les trois autres. On va gagner pis s’en aller quelque part tiens! 😉

  4. Jenfi said

    ah, ces klingons, tous des pecheurs de truite… mais au fait c’est-tu pas une de tes passions avec la guitare video, ça ? 😉

  5. la véro said

    C’est vrai ça, t’es pas allé faire un dimanche de pêche (à la truite???), en guise de première entrevue (mon oeil!!!), avec un certain m’sieur l’Alcolo???????
    Enfin moi, ce que j’en dis…..

  6. Drew said

    Jenfi, la truite arc-en-ciel plus particulièrement. Je mange que très rarement du poisson. La contamination des eaux par ici en décourage plus d’un mais il se trouve quelques plants d’eau ou la truite arc-en-ciel (omble de fontaine) est tout simplement un délice! En autant que je le prépare 😉

    Effectivement, si on peut appeller ça une première entrevue, c’était une première 😉 Mais y’avais pas de truite… Seulement du doré, de la perchaude et du brochet sur un fond de quota et de vent venant de partout 😉

Laisser un commentaire

 
