La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

chicane de voisin

Posted by Jacynthe sur 4 avril, 2008

Quand vous êtes en chicane avec vos voisins, voici la meilleure façon de faire.chicane.jpg

7 Réponses to “chicane de voisin”

  1. Armand said

    Chère Jacinthe,
    Il faudrait pousser le mur de neige au moment où, le type passe (à pied).
    Cela lui rafraîchirait les idées.
    Mais c’est un cas théorique: le psychologue Drew veillerait à rendre le méchant voisin doux comme un mouton avant la dispute (*) !
    Amitiés
    (*) J’aime bien Drew car il aime la bonne chère: les « gros » (comme moi, évidemment) sont toujours sympathiques! 😉

  2. Yano said

    Ahahahah, le voilà le banc de neige pour la Fêlée 😉

    Ça ressemble un peu à la Tour de Pise par contre. Être celui de gauche, je tasserais mon pick-up!

  3. Drew said

    C’est certain qu’il va tomber! faut être épais pour en arriver là pareil!

    Armand je t’aime bien aussi tu sais!

  4. jacynthe said

    @ Yano je pensais aussi a felee et Alcolo 😀

  5. jacynthe said

    @ Armand Il fait bien d’aimer les gros alors car vous êtes hilarant

  6. lafelee said

    Ouin j’avoue j’aime l’idée… mais ça voudrait dire que nous non plus on ne pourrait plus mettre la voiture dans l’entrée.

    Mais Chéri pourrait écrire son nom sur le mur 😉 en jaune, pour délimiter le territoire.

  7. jacynthe said

    @ Felee la j ai des images dans ma tête. 😮 ton chéri ferait pas ca 😀

Laisser un commentaire

 
