La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Combattant

Posted by Jacynthe sur 4 avril, 2008

Cette chose aussi résistante qu’il en soit, qui ne veut rien savoir de partir. Peu importe ce que je fais, il est tenace et reste. Vous savez lorsque vous voulez que quelque chose disparaisse de votre vue ou de votre vie et qu’il persiste à rester pour mieux vous agacer.  

Et bien j’ai cette chose aussi fatigante qu’il le veut. Lorsqu’il part, je suis soulagée, mais dès que je ne m’en aperçois pas il revient en force et me frappe en plein visage comme une

claque et reste pendant un bout à m’énerver. Il défie tout ce que j’essaie de faire pour qu’il me quitte. Il se débat contre tout ce que j’entreprends. J’ai l’impression d’être une éternelle ado. Oui je parle de boutons. 

J’ai mangé une fondue au chocolat la fin de semaine passée et depuis  j’ai des petits ennemis au visage. Il persiste à rester. On dirait qu’ils installent dans leur nouvelle maison et ne veut pas déménager.  

Toute mon adolescence je n’avais pas de boutons puis la quand le temps est passé d’en avoir ils ont décidé que non eux sont arrivés sans me demander mon avis grrr. Mais bon ils  vont surement se dire un jour qu’ils doivent aller chez quelqu’un d’autre puis je vais retrouver ma face d’avant.new_mouton051.png

7 Réponses to “Combattant”

  1. Armand said

    Chère Jacinthe,
    Un moyen de faire disparaître des boutons.
    Il y a très longtemps, à l’époque des vrais remèdes naturels, les dames avaient inventé les mouches.
    Qu’est ce que ça?
    Mouche: Petit rond de taffetas ou de velours noirs, ou d’un point de crayon spécial, imitant le grain de beauté, que les femmes se mettaient parfois sur le visage ou sur le décolleté par coquetterie ou pour rehausser la blancheur de leur peau.
    Cela devrait être suffisant si tu n’as pas plus de dix boutons…
    Amitiés

  2. jacynthe said

    @ Armand je me vois avec taffetas dans le visage. en plein milieu du front. loll

  3. la véro said

    Je mange du chocolat tous les jours. C’est une drogue, si si, j’en suis consciente, pas que moi d’ailleurs, mes fesses aussi!!!!. Du coup les boutons ont déclaré forfait. J’suis assez contente de moi, finalement. Fière d’être une droguée!!!!

  4. Drew said

    La reine avec du taffetas… T’as pas une meilleure idée Armand, sinon je vais me retrouver avec une Reine d’ébène 😆

  5. jacynthe said

    Merci mon coeur

    @ Véro moi a date c est juste ma face qui a des conséquences mes fesses sont correct pour l instant

  6. lafelee said

    As tu déjà mis de la pâte à dent sur un bouton? Il parait que ça le désinfecte, le fait sécher et qu’il part plus vite.
    Au pire, ça va être juste drôle que tu sente la menthe sur le menton. 😉

  7. jacynthe said

    @ Felee oui j ai déja essaié 😳 puis ca fonctionne pas entk pour moi j’essaie tout quand j ai des petits ennemis comme ca.

Laisser un commentaire

 
