La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Dans le fond, faut juste pas s’en faire!

Posted by Drew sur 5 avril, 2008

Pas que je stress pu… Mais disons que je stress moins. J’ai toujours la propension à repenser à tout ce qu’il faut. Me semble que je suis prêt. Non! JE SUIS PRÊT 😉

Allez hop, un p’tit clip question de chasser la grisaille de ce samedi. Au moins ça fond et la neige qui a tombé hier a caché la neige noire/grise/brune. C’est blanc et c’est plus propre!

15 Réponses to “Dans le fond, faut juste pas s’en faire!”

  1. Armand said

    Cher Drew,
    Les clefs qui tombent entre un ascenseur et le plancher d’un étage, j’ai déjà vu… chez quelqu’un d’autre.
    Je crois que ce n’était pas si terrible: l’électricien du bâtiment pouvait ouvrir la porte de la cave inférieure et il y a un petit espace sous les ascenseurs pour planquer des trousseaux de clefs ou éventuellement un cadavre pas trop gros!
    Amitiés

  2. Drew said

    Armand, un cadavre… T’as de ces idées des fois! J’ai pris en note 😈

  3. Jenfi said

    ta video, c’est bien joli mais si on a pas de couche, on fait comment pour destresser ? 😉

  4. Armand said

    Cher Drew,
    C’est arrivé il y a vingt-cinq ans dans un grand HLM de 400 appartements où des amis habitent.
    On a trouvé un inconnu dans le petit espace tout en bas, lors de l’entretien des ascenseurs!
    Les courants d’air empêchaient probablement l’odeur de se manifester.
    Les amis me l’ont raconté en été. Je déduis donc qu’il ne s’agissait probablement pas d’un poisson d’avril.
    Comme je n’ai pas assisté à l’autopsie, j’ignore si la police a trouvé qui c’était et ce qu’il faisait là… 😉
    Amitiés

  5. Drew said

    Jenfi, si t’es pas capable de déstresser sans couche, y’a toujours la solution ultime mec 😉 http://www.materielmedical.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=50014203&num=26&type=117&code_lg=lg_fr

    Armand, vraiment cocasse comme histoire ça! Il devait se squatter là au chaud…

  6. Juliette said

    sais pas si j’ai envie de sourire ou bien si je dois trouver ça pathétique… comme si on ne laissait plus le droit aux enfants d’être des enfants.

  7. jacynthe said

    trop cute

  8. Drew said

    Juliette, faut surtout pas! C’est qu’une pub là! C’est pas vrai 😉 De la fiction! Allez, souris 😀

    La Reine, au nombre de fois où tu peux me le dire dans une journée, je vais encore te redire: Merci! 😛

  9. Yano said

    « et la neige qui a tombé hier a caché la neige noire/grise »…

    T’es vraiment un optimiste toi mec!

    La pub est aussi une espèce de message pour les adultes qui s’en fond toujours trop avec tout…….

  10. Yano said

    oups, fond = font (j’étais dans le thème de la neige pour ce lapsus ;))

  11. Jenfi said

    merci mec pour ta soluce extreme, lol, lol, lol

  12. alcolo said

    Qu’est-ce qu’on attend pour leur redonner le monde?

  13. Drew said

    Yano, une fois de plus t’as visé dans le mille! Beau lapsus en passant 😉

    Jenfi, mais de rien mec!

    Alcolo, en temps et lieu ils vont l’avoir faut juste s’arranger pour leur donner avec un contenu plus beau que celui qu’on a reçu

  14. lusciousloba said

    Merci pour la bouffée d’air Drew, maudit bon timing! 😉

  15. Drew said

    La Louve, tu sais bien que ça me fait plaisir le peu de fois où je suis utile 😉

Laisser un commentaire

 
