La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Énergie

Posted by Jacynthe sur 5 avril, 2008

  Là où tout le monde recommence leurs boost d’énergie quand il a un beau soleil et qu’il commence a faire chaud. Bref aujourd’hui je suis allée chez la coiffeuse J’aurais bien voulu prendre une photo pour Véro, mais ça ne parait pas sur la photo, car ma couleur ne parait pas super gros. Je ne voulais pas un gros changement.

 

 La matinée dans la grisaille je me disais bon encore une journée moche et bien non Le soleil au rendez-vous lorsque je suis revenue de faire mes commissions.   Je me suis gâtée un peu après mes cheveux je suis revenue a la maison relaxer. Mais quand j’ai changé la couche de bébé je me suis dit ouin faudrait bien aller en acheter d’autre avant que la puce se promène les fesses a l’air. Alors, embarque dans la voiture avec la puce  et nous sommes parties magasiner entre filles. Je lui ai acheté une belle petite robe et moi un sac à main j’en avais réellement besoin.

 

 De retour à la maison, couche la petite un bon 15 minutes et elle sait réveiller. Parle avec chum et lui dit  que nous devrions sortir les chaises de patio et la table. Et oui déjà je sais c’est tôt, mais comme nous allons fumer dehors je me dis tant qu’a être dehors je devrais me faire confortable.

 

Alors profitez de cette belle journée moi je quitte pour sortir les choses de patio.

3 Réponses to “Énergie”

  1. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Pour la photo de ta nouvelle coiffure, il fallait le faire en deux temps.
    1) Colorer en vert-épinard et prendre la photo sur un fond rose.
    2) Après contrôle du contraste des couleurs de la photo, retourner chez le coiffeur et demander la coloration définitive.
    Il faut parfois faire des petits sacrifices pour faire plaisir à sa meilleure amie Véro!
    Je suis certain que Drew aurait trouvé la petite attention touchante!
    Amitiés

  2. Mazsellan said

    En marchant dans Rome, j’ai vu une énorme affiche disant que ce serait ton anniversaire dans les prochains jours. De ce pas, je te le souhaite en avance parce que je ne peux pas garantir de pouvoir le faire à temps et au bon temps.

    Joyeux anniverssaire !!!

  3. jacynthe said

    Euh Armand pas sur mais bon je vais passer mon tour sur ta suggestion mais merci pareil de ton devouement. 😛

    @ Maz merci tres gentil d’avoir pensé a moi durant ton voyage. J espere que tu en profite au max.

Laisser un commentaire

 
