La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Ahh le printemps

Posted by Jacynthe sur 6 avril, 2008

Ce matin à 7 :30 Am bébé O était réveillé. Les couvertures dans la figure. Elle chicanait ses couvertures la tête l’autre sens dans sa bassinet te. Alors, lève la puce change ça couche. Allez hop au salon fait boire bébé.

 

 

Lorsqu’elle a terminé, je suis allée à l’extérieur fumer. Comme hier j’ai installé le tout pour le patio à matin j’en ai profité. Par contre, je me rappelais plus de la rosée du matin sur les chaises de patio, alors je me suis assise et j’avais le popotin tout mouillé, mais tellement agréable d’être dehors sans me geler. Je pense que bientôt nous pourrons prendre notre café matinal dehors avec puce.

 

 

Changement de sujet. Cet après-midi nous allons  chez mes parents. Mon papa va refaire mes freins, mais avant tout faire la vérification et si au besoin les changer. Par la suite nous allons rester à souper chez mes parents et fêter la fête a ma mère. Je pense qu’ils vont me fêter aussi, car ma sœur a été invitée et ils ont fêté ma mère la semaine passée eux lorsque nous, nous étions chez des amis.

 

Profitez de cette journée de beau temps pour aller à l’extérieur.

7 Réponses to “Ahh le printemps”

  1. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Chez nous, il fait trop froid pour rester assis plus de cinq minutes d’affilée. (Brrrrrr)
    Par contre notre petit prunier est en fleurs.
    Ne sois pas impressionnée par leur nombre: il fait le coup chaque année, mais perd 9/10 de ses fruits quand ils ont un millimètre de diamètre.
    Le châtaigner n’en perd que la moitié: il gaspille moins! 😉
    http://www.casimages.com/img.php?i=0804060305532861753.jpg
    Amitiés

  2. Drew said

    Ce matin, la Reine qui s’ennuyait est aussi venue me réveiller. J’avais assez dormi faut croire!

  3. jacynthe said

    @ Armand pour notre part quand nous allons dehors j’ai un petit gilet pis mon chum lui est en chemise.

    @ Drew Mon coeur d’amour 9:57 am je trouvais que tu avais assez dormit oui 😀 . Moi aussi j’aurais bien dormit jusqu a 10 am 😀

  4. Drew said

    Ça freine en esti asteure 😎

  5. lafelee said

    Je suis jalouse du set de patio sortit. Nenon.

    Mais s’il fait pas assez beau en fin de semaine prochaine je vais être frue !

  6. jacynthe said

    je vais faire comme mes grands parents fesaient je vais mettre un chapelet sur la corde a lingpour avoir du beau temps.

    Par contre je n ai plus de parasol il a rendu l ame la semaine passé faut j aille en acheter un bientot.

  7. alcolo said

    Chère Jacynthe, la fêlée a tout dit, moi à cette jalousie s’ajoute celle de ces guerres avec les couvertures que tu as la chance de constater! Toujours tordant ces situations, craquant!

Laisser un commentaire

 
