La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Parce que ça m’arrive de penser des fois!

Posted by Drew sur 6 avril, 2008

Ben oui, j’ai des fois le cerveau qui s’emballe et là c’est la panique! Pour les fois où ça m’arrive, faut que ça soit tout en même temps. Un peu comme la poisse ça 😉

Me suis pris à penser que ça ne me ferais pas de tort quelques nouvelles paires de jeans. Faisait quand même belle lurette qu’il n’y avait pas eu de tels achats de mon côté et les dernières paires qu’il me restaient ici commençaient à tirer leur révérence à coup de derrière qui se fends à l’occasion la plus gênante. Une chance que je porte des boxers depuis quelques temps non?

Me suis aussi pris à penser que pour avoir une paire de jeans qui se respecte (beau look, bonne coupe, beau style) je me devais de me diriger dans la section Jeune Hommes… Ok, j’ai pas l’air vieux, me considère pas vieux non plus. 33 ans (bientôt) mais c’est quand que les hommes vont avoir le droit d’avoir du style?

Me suis aussi pris à penser que tout est éphémère. Même le lounge! J’vous en veux pas non plus, commence à faire beau et chaud. La neige fond et la merde d’automne/hiver se pointe le bout de l’odeur un peu partout. Juste de pas oublier de passer un p’tit peu. Dire bonjour 😉

Me suis pris à penser aussi que c’est la fête de la Reine bientôt. Je me rends compte que j’ai nada comme idée de cadeau. Je me rends compte aussi qu’il va me falloir attendre que la proprio se grouille le cul pour réparer/changer le frigo avant que je puisses concocter le Gâteau au fromage à la Drew. Des plans pour qu’il continue de cuire dans le frigo! Peut-être même que si vous êtes sage j’vous refilerai la recette 😉 Ça vous chante?

Je parlais de cadeau aussi. C’est ça qui occupe le plus clair de mon cerveau depuis quelques temps…

Je lui aurais bien acheté une télé flat 37 pouces… Mais c’est fait!

Je lui aurais bien acheté toute la série Guitar Hero… Mais c’est fait!

Je lui aurais bien acheté Rock Band… Mais c’est fait!

Asteure, quoi je peux bien lui acheter???

34 Réponses to “Parce que ça m’arrive de penser des fois!”

  1. Yano said

    Pourquoi pas ça?

    Un peu masochiste comme cadeau de prime abord, mais elle (vous) en raffolera.

  2. Armand said

    Cher Drew,
    Pour le cadeau, pourquoi pas quelque chose d’original et de très féminin: une grosse foreuse avec un jeu de burins, par exemple! Avec un peu de chance, ta chérie te la prêtera pour que tu puisses lui installer un robinet dans le jardin.
    Blague à part, les femmes ne goûtent guère les « cadeaux utiles », et particulièrement les appareils électroménagers…
    Il te reste donc la plante verte, le joli châle ou le dernier Goncourt. N’oublie pas (cela marche à la FNAC en tout cas), de garder le ticket de caisse pour un échange éventuel…
    Amitiés
    P.S. Une seconde pelle à neige te permettrait aussi de déneiger avec ta chum: partager les plaisirs d’hiver est très romantique! 🙂 🙂

  3. Jenfi said

    ben une wii, pour qu’on puisse paratger nos mii en amis !!!

  4. la véro said

    Ahaha, trop drôle ton message!!! J’ai senti en toi un besoin de pointer le nez dehors, comme moi, un besoin de jeunesse, comme moi, un besoin de relooking, comme moi (ohalal tout comme moi!!!)… t’es mon frère juemau ou quoi????… ah mince, tas 33 ans… ça se peut pas…
    Bon, alors, pour la Reine, surtout pas, mais alors surtout pas en cadeau un … frigo, un fer à repasser, une friteuse, un grille-pain, un sèche-cheveux, une cafetière, un couteau électrique… par contre une entrée dans un spa pour qu’elle se relaxe, une séance chez le coiffeur, un petit resto en amoureux oui!!!… même si ta recette me tenterait bien, tu peux lui concocter un bon petit repas à la lueur d’une bougie, dis-moi????

  5. Malika said

    J’appuie Véro! Une journée au Spa!

  6. Yano said

    Ok, go.

    Choix #1 (version macho)
    Choix #2 (version cheap)
    Choix #3 (version romantico-fini)
    Choix #4 (version coup sûr)
    Choix #5 (version elle va capoter)

    Détail important: la carte de fête. Pas achetée à la pharmacie là. No no no. Faite à la main, avec une feuille de cartable et des prismacolor, elle va CA-PO-TER.

  7. Yano said

    Ça fait deux fois que j’essaie de poster un commentaire (le 2e était hot en plus!) avec des liens et il ne passe pas…

    Je cris à la censure!!!

  8. Drew said

    Yano, Désolé mec, j’vais y voir tout de go 😉

    Malika, tu fais bien d’appuyer Véro aussi, j’vous organise ça toute les deux lors de notre prochaine visite à Québec 🙂

    Véro, Pour tous les électros que t’as énumérés… Nous les avons. Facile ça concocter un repas 😎

    Jenfi, pas bête du tout ça mec! Vraiment pas bête!

    Armand, y’a pénurie de pelle ici c’est peu dire! Merci pour les suggestions mec 😉

  9. Yano said

    Ok, ils ont passés!

    Comme tu peux voir, j’avais réfléchi entre les deux 😉

  10. mercredie said

    J’aimerais bien te suggérer des tonnes d’idées cadeaux pour ta reine mais mon anniversaire est dans moins d’un mois et je ne sais même pas ce que je souhaites avoir alors imaginer ce que quelqu’un d’Autre voudrait avoir… 🙂

  11. kazou01 said

    juste comme ça, en passant…..le cadeau est pour elle, pas pour toi!!!! Aller sois créatif, surprend la!!!

  12. Drew said

    Yano, j’ai bien aimé l’option 5, tu t’es démené merci beaucoup mec;) Le proprio s’appelle Armand… Armand, y’a moyen que tu baisses le prix juste un peu 😳

    Mercredie… moins qu’un mois hein? t’as une date pour que je t’ajoutes à mes fêtés? 😉

    Ka, elle trouve le moyen de se bidonner en me regardant aller des fois, alors c’est une autre façon de la rendre heureuse 😛

  13. jacynthe said

    Je viens de lire le postg a chum car aujourd hui j ai pas eu le temps de lire bien des blog et puis j ai bien rit de plusieurs commentaire merci de me faire rire Mention spéciale a Yano:p

    Pour se qui est du massochiste je passe mon tour je marque a rien et les gens vont se poser des questions.
    Pour les outils je vais laisser faire je ne bricole pas vraiment je demande a mon père quand j ai besoin. Pour la pelle j aide mon chum déja chacun notre tour.

    Pour se qui est de la Wii je n aime pas les jeux et plusieurs personnes ont déja essayer de me faire jouer et je veux rien savoir je n aime pas. L idée serait plus pour mon chum lui qui est en amour avec les jeux.

    Pour se qui est de la carte faite maison je serais tres heureuse car il est bon dans se genre de truc ( quand il fait des choses avec la plus grande)

    Le spa une tres bonne idée par contre seule je n irai pas. Un parce que je me perd en sortant de la ma deux seule je vais trouver ma journee longue et trois par contre s il vient avec moi je serais tres heureuse.

    Moi meme je n ai aucune idée de se que je veux j ai simplement besoin de lui. J ai deja tout se que je désire.

    Habituellement il est tres créatif je suis sur qu il va trouver quelque chose.

    Pour les souper il m en fait toujours des bons quand il est dans la cuisine.

    Merci de donnez vos idées car vous allée m aider a trouver peut etre quelque chose que je veux.

    Mais juste qu il soit la j ai mon cadeau.

  14. Drew said

    Moi je vote pour la Wii… J’haïs les massages! Ben beau être ta fête là… Faut pas chârier 😛

  15. Malika said

    Tssst! T’es pas obligé de te faire masser au Spa!

    Samedi, on a fait les bains nordiques nous. Et si je me fie aux nombreux petits couples que j’y ai vus, plusieurs appréciaient beaucoup de se retrouver tout seuls dans un spa en pleine nature!

    Pis si tu ne veux vraiment pas y aller, je vais me dévouer et je vais l’accompagner! On regardera les mecs en maillot!

  16. lafelee said

    Ben là tsé, quand on demande vraiment un avis…;)

    Je suis avec La Véro. Pas de choses de cuisine ou de ménage, sinon Jack a le droit de t’en acheter aussi à ta fête. mahahaha el sais, tu vas me dire que tu aimerais ça… pffft.

  17. Drew said

    Malika, tu te dévoueras très chère 😉 aucun trouble là-dessus j’vais te refiler ma journée en plus!

    La Fêlée, c’est une suggestion ça? Un conseil? Pfff j’t’écouterai même pas 😛

  18. alcolo said

    Un Dell portable?

  19. Drew said

    Tu me donnes combien pour que je le prenne? 😉

  20. la véro said

    Jacynthe, entièrement d’accord avec toi, le spa, faut y aller à deux!!!!
    Et comme Drew est ton plus beau cadeau (très belle déclaration là aussi!!), traine-le avec toi!!!!! (Je dis ça parce que la cousine à Jenfi m’a offert deux entrées au spa du coin l’an dernier, à ma fête, et j’y suis allée avec Jenfi!!!)… pas de massage, mais le bain japonais, trop bien!!!!
    bye!!!

  21. Armand said

    Cher Drew et Yano,
    Suffit de demander!
    Voici une jolie petite maison ultra-moderne, très équipée, autonettoyante (ça, c’est unique), style « art déco », avec eau courante et lumière électrique qui s’allume toute seule.
    Pour le loyer, c’est un demi-euro pour entrer et c’est gratuit pour sortir. Tu peux rester aussi longtemps que tu veux. Seul problème: les journées « portes ouvertes » sont déconseillées.
    Si tu es casanier, cela ne te coûtera pas cher.
    http://www.casimages.com/img.php?i=0804070229182872857.jpg
    Amitiés.

  22. jacynthe said

    Armand ouach. Si c est pour un cadeau j oublie l offre. Moi maison senteur toilette non merci

  23. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Ton chum voulait une diminution de loyer…
    J’ai proposé ce que j’avais de plus économique!
    Pour l’odeur, la chimie a mis sur le marché plein de parfums d’intérieur à la rose, au sapin et même à l’érable (fabriqué spécialement pour le Canada).
    Il te reste encore la cabane rustique où tu es allée pêcher avec tes amis il y a deux semaines, mais attends-toi à avoir des frais d’essence pour aller au boulot chaque matin!
    Amitiés

  24. serpentine said

    Un certificat pour Rock Band version Aerosmith qui sort en juin?

    Une idée comme ça en passant!

  25. Drew said

    Véro, tu iras toi aussi avec Jenfi tiens! Moi je raffole vraiment pas de ces trucs…

    La Reine, une toilette propre ça sent bon avant que j’aille y faire mon tour non??

    Armand, t’as pas déjà utilisé cette photo toi? 😉

    Serpentine, succulente idée ça!

  26. lusciousloba said

    Drew, t’as remarqué je marche à pas de tortue ces temps-ci…Le printemps tsé, ça occupe! 😉 Je vais essayer de passer plus souvent…

    Idée de cadeau: une semaine de vacances en famille et une journée à 2 dans un spa nordique. 😀 Ne pas oublier le gâteau au fromage et la carte bricolée de tes mains (sûrement que Bébé O peut aider pour la carte!)

  27. Drew said

    La Louve, faut surtout pas s’en faire avec ça! J’aime bien mieux savoir tout le monde dehors que devant le pc 😉 C,est quoi le frenzy du spa au juste 😆 Juste moi qui aime pas ça relaxer?

  28. Malika said

    Le Spa Nordique, ça sert à regarder les beaux gars en costume de bain après 6 mois de gros manteaux d’hiver… Quand t’as reçu 5 mètres de neige pis que tu peux aller te rincer l’oeil à regarder des mââââââles à moitié nu sur fond de banc de neige, ça te réconcilie un peu avec la merde blanche. 😛

  29. Drew said

    Malika, j’aime bien ton expression sur fond 😀 Mais moi, les mecs en costume de bain j’essaie d’arrêter 😉

  30. lusciousloba said

    Malika, tu m’enlève les mots du clavier! 😉

    Drew, tu peux laisser tomber le maillot et porte juste la tite serviette si tu préfères! Et si tu veux, tu peux passer ton temps à t’occuper de ta Reine, elle va relaxer pis toi tu vas travailler!

  31. Drew said

    La Louve, En string léopard tant qu’a y’être 😆

  32. lusciousloba said

    @Drew: Bin là, l’idée c’est de faire relaxer ta blonde, pas de la faire pleurer de rire! Mais si tu le fais, porte la coupe longueuil avec pinch assorti… 😉

  33. jacynthe said

    Ouach. On va laisser faire le cadeau. Juste a imager mon chum en string léopard avec une coupe longeuil et un pinch assorti ouachhhh s.t.p. je ne veux pas faire de cauchemar.

  34. Drew said

    Moi qui pensais avoir trouvé LE style grâce à La Louve, va falloir que j’y repense… La Reine a pas l’air d’aimer ça 😦

Laisser un commentaire

 
