La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Ça sent la coupe sur fond de la ville est hockey

Posted by Drew sur 7 avril, 2008

Eh oui chers partisans du CH, votre équipe a terminé en première position de sa division et de sa section. C’est quand même pas rien non? Je suis très content pour vous et à la fois déçu de mes Devils mais bon, rien à chialer, ils vont faire partie de la VRAIE saison. Serait le fun qu’ils croisent le fer dans une série un coup que les Habs vont avoir facilement disposé des Bruins. 😉

Une chose me chicote par contre… L’absence de Crosby dans le dernier match des Penguins. Cacherait-il une blessure? Z’auraient-t’ils fait ça pour terminer au deuxième rang et de facto choisir un autre adversaire? Bref, le résultat est là pour vous et j’en suis bien content!

La Reine s’est mise à compter les voitures arborant le drapeau des Canadiens aussi. Vraiment débile le nombre de voiture qui en ont un! Un peu comme à Québec où ils ont encore l’autocollant de CHOI radio X.

Bref, m’en va vous lire, j’ai une chaise à acheter 😉

14 Réponses to “Ça sent la coupe sur fond de la ville est hockey”

  1. bleuecobalt said

    Les maudits drapeau, Y’EN A PUUUUUUUUUUUU NUL PAAAAAAART…

  2. Juliette said

    parles moi en des drapeaux. J’ai peur qu’il y en ait un de mal attaché et qu’il me r’vole dans le pare-brise. Une vraie lubie que j’ai.

  3. Drew said

    BleueCobalt, Ça va surement se retrouver chez Jean-Coutu demain vers midi 😉 Je dis ça de même là!

    Juliette, c’est un drapeau en tissu avec un mat en plastique 😉 Pas une roche là!

  4. mercredie said

    C’est vrai que tout à coup ont sent la frénésie du hockey… À l’École où je travaille, les jeunes affiches des collants, des posters, des drapeaux, bref, à peu près n’importe quoi pour souligner leur appui au CH…

    Et quand j’en questionne quelques uns, certains sont supris d’apprendre que Théodore n’est plus le gardien!!! 🙂

    Y’en a qui suivent le beat sans savoir ce qu’ils suivent!

  5. Drew said

    Mercredie, ahhh les incultes! Sont les mêmes qui paient plein prix quand ils peuvent avoir moins cher ailleurs quand c’est « out of date » 😉

  6. cl4udie said

    Tu diras à la reine qu’elle peut en compter une de plus… J’arbore effecxtivement un joli drapeau de CH que je me suis procuré chez Canadian Tire (seul endroit où j’en ai trouvé d’ailleurs).

    Pour ce qui est de tes Devils, je leur souhaite bonne chance contre les Rangers. Y’en aura pas de facile… Mais j’avoue que ça risque d’être vraiment la série la plus chaude en première ronde.

  7. alcolo said

    Bon, je souhaite que le CH gagne, je souhaite pas mettre un drapeau… je veux surtout pas de collant RadioX, c’est tout ce que j’avais à dire aujourd’hui…

  8. Drew said

    Cl4udie, merci bien, va en avoir besoin de la chance 😉

    Alcolo, let’s go mec! Un p’tit drapeau là!!!

  9. bleuecobalt said

    Ya ti kek chose que tu sais au sujet des drapeaux chez Jean-Coutu toi là?… Sérieux j’veux savoir.. dans l’privé au pire : http://www.orage-club.ca/index.html

  10. Drew said

    J’tai envoyé un polluriel et supprimé ton mail pour éviter les zautres 😉

  11. Moonlady said

    Canadien en 7 contre Boston … ça va être serré … héhéhéhé … 😀

  12. Drew said

    Montréal en 5 😉 New-Jersey en 7!

  13. ehhh , j’m’en allais-tu vraiment commenter un billet sur le hockey moi la??

    😉

  14. Drew said

    La chèvre, sur 480 billets, tu t’es garochée sur un des 4 qui parle de hockey woah! J’te laisse une autre chance tiens!

Laisser un commentaire

 
