La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Robe et promenade

Posted by Jacynthe sur 7 avril, 2008

 Aujourd’hui je voulais sortir de la maison il fait tellement beau et la chaleur commence. Un beau 11 degrés et que du soleil pas de nuage. Alors bébé O et moi sommes allé nous promener. Nous sommes allés à la banque payer les super comptes et après je me suis dit que j’allais explorer un peu mon coin que je ne connais pas.

 

 Alors durant la promenade bébé O se faisait bronzer le visage avec un grand sourire pour par la suite s’endormir. En marchant j’ai vue une petite boutique avec plein de liquidation alors je me suis dit et pourquoi pas aller regarder. Je dois me trouver quelque chose de beau pour le Baptême. Bref, j’entre dans le magasin je vois une robe, mais tellement belle que je décide de l’essayer. Comme de fait à la grandeur que j’ai dure de trouver un morceau du premier coup. Ce qui devait arriver arriva.  La robe est vraiment trop courte pour moi. Si j’ose me pencher, je vais faire un spectacle et dans une église je ne crois pas que c’est la place pour montrer mes fesses à ma belle famille et ma famille. Par contre, je sais bien que mon chum aurait aimé, mais c’est  une autre histoire.

 

Je  suis repartie les mains vides. Dommage, car je l’aimais bien, mais je pense positif mon compte de banque n a pas baisser.

6 Réponses to “Robe et promenade”

  1. Drew said

    Voir tes fesses… Moi l’apprécier… Mais de quoi tu parles? 😀

  2. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Achète la robe et utilise-la pour jouer au tennis!
    Tu mettras un jean pour le baptême.
    Amitiés

  3. la véro said

    T’as raison de ne pas avoir flanché.!!!!J’ai pris une robe trop courte pour le mariage du mois dernier. Mon derrière s’en souvient encore!!! :-))
    Et bien sûr, jenfi a dit « Bah non elle est pas trop courte ta robe, chérie… »…ah les hommes….

  4. jacynthe said

    Je dois trouver au plus vite pareil car dans un mois le bapteme. Tout comme la robe de bapteme de la petite faudrait que je commence a chercher.

  5. lafelee said

    Si tu vises un deux piece, jupe et haut, deja surement que tu aurais plus de chance de trouver en dehors des boutiques Tall Girl. Mais je sais ben, une robe pour le baptême, c’est ça qu’on veut !

  6. jacynthe said

    Je vais surement aller magasiner bientot pour trouver quelque chose de bien.

Laisser un commentaire

 
