La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Mon père

Posted by Jacynthe sur 8 avril, 2008

Je vous ai déjà parlé de ma famille comme quoi nous sommes proches et bien là je voudrais parler de mon père.

 

 Cet homme que je respecte énormément et que j’admire. Mon père  n’aime pas rester a rien faire il ne peut pas rester longtemps assis. Il doit toujours se trouver quelque chose à faire. Tu peux lui demander n’importe quoi et il va te le faire, t’expliquer ou bien te le montrer. Il a un grand cœur. Toujours la a vouloir aider tout le monde et a se surpasser. J’ai toujours eu de bons rapports avec mon père, mais j en ai des encore plus beaux depuis que bébé O est née. Il est sous le charme de la petite. Mon père est très ricaneur et toujours de bonne humeur. Son sens de l’humour et sa joie de vivre sont impressionnants.

 

 

Tu peux lui demander de refaire ta maison il le ferait sans problème. C’est un homme très polyvalent. Il peut passer de la réparation d’une voiture à faire un toit, faire le ménage de la maison et même garder ses petits enfants sans problème. Il est dévoué pour les gens alentour de lui-même qu’il l’est trop et pense peu à lui.  Tu peux lui demander de te trouver n’importe quoi et il va le trouver assez vite. Il a toujours peur que nous manquions de quelque chose.

 

Lorsqu’il vient chez nous et regarde la maison, il pense à bien des choses. Il trouvait que mes haut-parleurs était croches alors il m’a fait des petits cubes de bois pour les mettent droits. J’ai ouvert mon armoire vous savez l’armoire ou tout est en désordre, l’armoire des pots de plastique et bien il nous a fait des tablettes.

 

Il est de l’or en barre. Je pourrais en parler longuement sur mon père, mais bon je pense que les gens voient ou je veux en venir et le savent très bien que mon père est très important pour moi.

4 Réponses to “Mon père”

  1. Drew said

    Pis en plus, c’est un tout aussi excellent beau-père 😎

  2. lafelee said

    Fiou ! J’avais peur que tu me tire des larmes toi !

    Mais non, c’était un bien gentil billet.

  3. Armand said

    Chère Jacinthe,
    Ah, si mon père vivait encore…
    Amitiés

  4. jacynthe said

    @ Drew tu es un excelent gendre.
    @ Felee ben non je ne voulais pas te tirer des larmes j’aurais pu le faire si j avais continuée mais je me suis gardé une petite gene.
    @ Armand un pere qu’il soit vivant ou pas il est toujours présent dans nos coeur et nous pouvons toujours en parler.

Laisser un commentaire

 
