La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Lost sur fond de ça recommence le 24 avril

Posted by Drew sur 9 avril, 2008

Juste parce que je sais que plusieurs d’entre vous s’ennuie de cette émission hebdomadaire.

Juste parce que je sais que vous avec donc hâte que la télé-série reprenne, après un arrêt au puits dû à la grève des scénaristes.

Je vous offre en primeur et en résumé tout compressé les questions fondamentales du scénario 😉

12 Réponses to “Lost sur fond de ça recommence le 24 avril”

  1. mercredie said

    Je crois bien être la seule qui ne suit pas la série!!! 🙂

  2. kazou01 said

    non ya moi aussi….merci pour cette primeur remplit d’éloquence et de suspense…;)

  3. Drew said

    Z’avez manqué un beau billet plus bas vous deux! Mais je vous pardonne savez!

  4. jacynthe said

    moi j ai recue un beau coffret de Lost de mon chum 😀

  5. Armand said

    Cher Drew,
    What? (J’ai pas bien compris!)
    Amitiés

  6. la véro said

    what? que? woh-jun? décidemment on y comprend rien à c’te série… vivement la suite, que je dorme devant !!!!

  7. la véro said

    What else????????…. (à quand Clooney dans Lost!!!!! yes!!!)
    Excellent ton condensé, Drew, j’adore!!!!
    Tu me feras toujours rire…
    Bon alors passons aux choses sérieuses : il est gentil Ben, oui ou non? On voit le futur maintenant, c’est quoi ce bordel? Et Lock, il pète un plomb ou quoi?????
    J’ai qu’à plus dormir, voilà!!!!!!!!!!!!
    Euh, juste pour dire que haut dessus, c’était Jenfi qu’a oublié de changer son pseudo (banane!!! ça vaut le coup d’être informaticien!). Ca lui va bien le roux… hein?
    bisous

  8. Drew said

    Mercredie, What?

    Ka, What?

    Moi, What? (Oh là… c’est pas bon signe quand je me réponds…)

    La Reine, What?

    Armand, de Kossé? (J’ai rien compris 😉 )

    Jenfi-transgenre-joli-comme-tout, What?

    Véro, what?

    Le pire dans tout ça, c’est que je me trouve tellement drôle z’avez pas idée! La sieste à TropLoinville va tellement être bonne là!

  9. Génial!! 😀

    Moi qui est une Pardue reconnue, j’ai adoré!!

  10. lusciousloba said

    Mouin…Moi qui pensais naîvement qu’avec ton résumé je pourrais sauter dans la série à pieds joints! Nan…Je vais devoir commencer à zéro…Un jour…Hé non Mercredie et Kazou vous n’êtes pas seules je suis aussi une inculte! 😀

  11. Drew said

    Mon p’tit toi, What?

    La Louve, What?

    Mouahawhathahaha 😈

  12. Moonlady said

    MOUAHAHAHAHHAHAHAHAhA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ça en est étourdissant ! LOL 😆

Laisser un commentaire

 
