La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Une robe de Baptême

Posted by Jacynthe sur 9 avril, 2008

Je suis à la recherche d une belle robe de Baptême. Alors je visite les sites internet. Je regarde la beauté et le prix car il en a qui sont très dispendieuses. Ma fille se fera baptisée le 10 mai prochain et elle aura 7 mois.

 

 Quand je regarde les magasins  qui vendent des robes et biens, je suis un peu déçue, car elles ne sont pas vraiment belles. Je suis allée voir sur EBay et wow en France ils font de tellement belle robe. Les bébés ressemblent à des princesses. Je me suis mise à penser que je devrais peut-être la commander par EBay. Les robes ne sont pas usagées, mais bien neuves.

 

Par contre, j’aimerais savoir si à Montréal je pourrais trouver une belle robe pas trop cher. Là je ne parle pas d’aller à la plaza st Hubert, car je risque de payer assez cher pour une robe.

11 Réponses to “Une robe de Baptême”

  1. lusciousloba said

    Promis je fouine aujourd’hui pour des suggestions…Mais en attendant…

    BONNE FËTE!!!!!!!
    xoxo

  2. jacynthe said

    @ Lucious merci xxx

  3. Armand said

    Chère Jacinthe,
    Il existe une autre solution: louer la robe pour trois jours…
    De mon temps, il y avait une société (John Kennis) qui s’occupait de ça (nettoyage inclus) et faisait même des retouches.
    Amitiés

  4. Yano said

    Bonne fête Jacynthe :o)

  5. jacynthe said

    @armand je ne sais pas s’ils font cela par chz nous mais bon je préfere l acheter.

    @ yano Un gros merci.

  6. alcolo said

    Bonne fête toi! Encore! Ai-je été le premier après le Drew à y avoir pensé 😉 lol

  7. jacynthe said

    oui Alcolo tout suite apres Drew

  8. Milou said

    Je ne peux rien te suggérer, moi ma seule baptisée j’avais pris une robe très simple pas de froufrou à 19,99$ ( y’a 13 ans).
    J’ai une amie qui a demandé à une copine Internaute de France de lui poster l’ensemble qu’elle avait trouvé en surfant. Si tu as une connaissance charitable sur le vieux continent…
    Mais je venais surtout te souhaiter ( un peu tard mais bon) un très joyeux anniversaire!!!

  9. jacynthe said

    Je te remercie beaucoup milou d etre passé me souhaité bonne fete. Pour la robe je cherche je vais surement trouver.

  10. la véro said

    Si t’as besoin d’une copine internaute en France, bah y a moi!!!!!…
    N’hésites-pas…

  11. jacynthe said

    Merci de l’offre Véro très gentil.

Laisser un commentaire

 
