La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Histoire de parfum sur fond de je suis épais

Posted by Drew sur 10 avril, 2008

J’aime bien acheter en ligne. Me suis déniché toute sorte de trucs pour pas cher un peu partout.

Me dit qu’enfin, il serait grand temps que ma Reine change de fragrance et que du même coup, je lui offre ce parfum qui me fait chavirer. Une bonne chose qu’il soit hors de prix et pratiquement pas disponible en magasin ici!

Je le trouve en ligne, achète même deux bouteilles (ce qui me permet de sauver étant donné qu’ils paient le transport 😉 )

Click check out

Paie

Sauvegarde ma facture

Et braille!

J’ai acheté le parfum oui. Le bon oui. Mais pour homme ciboire!

Donc si le parfum ne me sieds pas, ce qui m’étonnerait quand même là, ben j’vais les faire tirer. Ça sera pour vous messieurs ou sinon pour vos chums/prétendants/amants ect ect…

Quel parfum vous portez? En portez vous souvent? Lequel vous allume à tout coup?

Ah ouaip, comme ça, m’en vais vous lire là… Désolé mais une journée occupée c’est ça. Et la visite à Troploinville après le job est rien pour m’aider à aller par chez vous 😉

32 Réponses to “Histoire de parfum sur fond de je suis épais”

  1. Intellex said

    Décidément, c’est la journée parfumée sur la blogosphère ! On en parle partout !
    😉
    Je porte le même depuis une dizaine d’année. Cabotine. Mex, quand il m’a épousé, m’a dit qu’il aimait sentir le bonheur du début d’un printemps dans mon cou.
    😉
    J’aime mon homme quand il sent… le baby’s own ! Parfois, il s’achète toutes sortes d’affaires qui puent le parfums cheap. D’autres qui sentent comme des nuages, tout doux moins cheap !
    😉
    C’est aussi la journée des « tirages » !
    Ciao, bonnes lectures !

  2. lafelee said

    Drew, je sais pas ou tu l’a acheté, mais des fois c’est possible de faire l’échange. Oui je sais c’est du trouble…

    Pis un concours, ben ça c’est le fun !

    Mon parfum? Euhh… oignons frits, ou steak, ça dépends. Sinon clope, en permanence. 😉 Sur effluves de Cabotine depuis peu.

  3. Drew said

    Intellex, je crois décidemment que je devrais lire avant d’écrire question de ne pas doubler les idées… 😉

    La Fêlée, et lasagne depuis aujourd’hui! Trop de troubles le colis était déjà envoyé quand ils ont reçu ma demande. Et le retourner… Nah! Ben plus facile l’essayer et le faire tirer si je (la Reine) l’aime pas 😆

  4. bleuecobalt said

    Mon parfum? : odeur de fin d’job dans moins de 24h..

  5. Yano said

    On se sent épais dans ce temps là! Et on y regarde à 4 fois avant le clic final, la fois suivante 😉

    Azzaro, Chrome

  6. Drew said

    Bleue Cobalt, Et l’odeur de nouvelle job c’est pour quand?

    Yano, ma maigre excuse hachés à coup de grincement de dents… Les deux ostis de bouteilles sont pareilles!!!

  7. chantal said

    haaaaaaaa myyy goddd… mon parfum a moi depuis 3 ans .. c light blue de dolce and gabana ..et celui qui me fait craquer a tout coup que je sens a 100 miles .. que je ferais nimporte quoi pour me coller la face dans le coup de nimporte quel mec qui le porte(nexageron rien tout de meme loll) est….. givenchi rouge pour homme … juste malade.. sa sens le sexe je suis sur!!! tk c sa

  8. Sylvain said

    Odeur d’humidité de sous-sol! J’en fabrique de ces temps-ci!

  9. Drew said

    Sylvain, j’ai vu une Sub Pump à 99 piasses 😆 44 gallons minutes 😉 Plus sérieusement, désolé que Murphy ait été te rendre visite mec!

    Chantal, Il sent quoi celui là? Mis à part le sexe bien sur!

  10. serpentine said

    Jujube, raisin et clémentine de la collection Coccinelles de Dans un Jardin pour moi!

    Et sur un homme, j’avoue que j’aime beaucoup Polo Sport de Ralph Lauren.

  11. Armand said

    Cher Drew,
    Blague à part, il existe des kits pour fabriquer ses parfums soi-même avec de l’alcool et des extraits.
    Ainsi ils seraient tout à fait personnalisés et pas cher si tu ne changes pas tout le temps de fragrance…
    On pourrait même savoir les lieux que tu as visités au parfum laissé après ton départ!
    Mais attention aux dosages: tout ce qui est excessif est dérisoire! 😉 😉
    Amitiés

  12. Diane-Eve said

    Kikou ! je serais bien en peine de te dire quel parfum me fait chavirer. Je les collectionne. C’est une passion. Je change chaque jour, justement (Armand) pour éviter que l’on dise : Tiens, Diane-Eve est passée par là… Au contraire, je fais attention à la saison -il y a des parfums d’hiver et des parfums d’été-, au temps -pluie ou sec-, aux fibres de mes vêtements -on ne met pas le même parfum sur de la soie et sur de la laine-, à mon emploi du temps -sport ou réunion c’est pas pareil tu vois-, à mes intentions -charmer ou agacer-… c’est tout un art -et une prise de tête- chaque matin !
    Toutefois, côté masculin, Egoîste de Chanel ou Déclaration de Cartier restent des grands moments de l’histoire…

  13. Drew said

    Diane-Eve, il est très vrai que Égoïste de Chanel c’est quelque chose! Probablement mon prochain celui-là!

    Armand, en effet, les excès au niveau parfum sont assez désagréable! Y’a des magasins comme La Baie par ici ou directement en entrant, on peut sentir pas moins de 200 parfum différents et ce en même temps juste en ouvrant la porte! Pas besoin de te dire que j’essaie de prendre une autre porte que la principale 😉

    Serpentine, jujube ?!?!?! Woah doit être pas si pire ça. J’crois bien que la Reine aimerait 😆

  14. jacynthe said

    J avais le parfum raison de dans un jardin. 😀

  15. Mandoline said

    Pouahahahaha!!
    Les gars osent pas répondrent à notre questionnaire (les tit poulets ont peur de ressembler à des métrosexuels!) Fec y se font leur propre questionnaire! C’correct… J’préfère ca à vous voir sortir la marque de blush que vous prenez (face écrapoutie) xx

  16. Drew said

    La Reine, y sortent vraiment n’importe quoi!

    Mandoline, quel questionnaire? J’vais répondre à ça tout de go moi moi!

  17. missbebop said

    J’aime le doux parfum des agrumes, du chocolat tout ce qui se mange!!

  18. Drew said

    Missbebop, bienvenue dans le lounge 🙂 Tu me fais penser à la Reine de par ta réponse. Agrumes et lavande aussi est une belle combinaison. Mais je t’accorte qu’agrumes et chocolat c’est dur à battre!

  19. la véro said

    Bon alors CKbe pour le Jenfi, Bambou de Weil pour ma pomme… rien de bien fou ou original, hein? Faut dire, on sent tellement bon au naturel (surtout qu’on est jamais malade, nauséeux, ou pire encore!), on se demande bien pourquoi on se parfume… franchement????

  20. Le parfum pour homme qui me fait rendre gaga; Chrome, de Azzaro..hummmm!!!! 😀

    Et moi, je porte Touch Of Pink, de Lacoste..hummmmmm!!!! 😀

    Je déteste les parfums cheapette qui sente le crèmage à gâteau ou la pisse de chat. Et oui, trop de monde en porte de ceux-là. Pas hummm… 😦

  21. Drew said

    Mon p’tit toi, ah ouin… Chrome de Azzaro, Yano n’a qu’à bien se tenir 😛 Lacoste j’aime bien 😎

    La Véro, ouais, franchement! Qu’est-ce que ça donne? 😉

  22. Malika said

    Je porte London de Burberry pour encore environ deux semaines. Ma bouteille est presque finie alors je vais changer de parfum bientôt – je change 2 fois par année.

    Dans les parfums pour hommes, j’adore Eau D’Issey d’Issey Miyake et Xerius Rouge de Givenchy.

  23. Jenfi said

    c bien gentil tout ça, mais quelle est la vraie différence entre la version « pour homme » et « pour femme » ??? à part que ça serait pas un peu marketing, franchement faites un test yeux bandés et… moi, je crois que ce que je sens et là, ça sent l’arnaque… non????

  24. chantal said

    hummm je sais vraiment pas se quil sens cest un melange de tout de male de sexe damour de passion .. jte jure quand tu le sens ta juste envie de le sentir plus … jsuis sur que nimporte quelle homme met sa pis c fou .. jnai senti dans les centres dachat qui navais vraiment rien de hot mais qui avais se parfum la mmmmmmmmm!! juste fantastique a aller sniffer jvous jure

  25. Drew said

    Malika, noté! 😉 J’arrive au bout de ce que je voulais!

    Jenfi, vraiment le jour et la nuit entre les deux parfums mec! Des nuances parfois, souvent un monde de différence 😉 Ton nez doit te faire défaut 😛

    Chantal, noté idem 😉 Merci et bon week-end!

  26. Mazsellan said

    C’est drole parce que je suis entre chez Sephora cet apres midi justement pour me choisir un nouveau parfum. Je voulais sentir le The One de Dolce et Gabana… ou un nom de ce genre la. Mais il ne me disait rien.

    Generalement je porte Opium de Yves St-Laurent ou un autre la… dont j’oublie le nom parce qu’il est sur mon comptoir de salle de bain a ben ben loin-ville.

    J’ai pris des notes sur les parfum que ces femmes viennent de donner… et je vais retourner chez Sephora demain pour les sentir. Chrome et Givenchi Rouge hein… He he

  27. kazou01 said

    wow bravo champion!!! ok je sais ça fait chier de faire des conneries de même… 🙂 garde -le pour toi!!! moi c’est Sex in the city acheter à NY…. j’en ai vu ici, 1 fois au double du prix!!!

  28. jacynthe said

    Moi j ai hate de le sentir le parfum 😀

  29. Drew said

    Maz, bonne chance chez Sephora, à ce que j’ai vu anyways le prix des bottes est ridiculement bas là-bas vis à vis ici alors gâtes-toi mec!

    Ka, wewoui je sais… Champion… Capitaine… Chef… Name it, me les suis traité tous crois-moi 😉 Ton parfum avec sa tite belle bouteille rose l’ai trouvé à 14,99$

    La Reine, moi j’ai hâte de le faire tirer! Du moins une bouteille s’il me va bien 😳

  30. […] annonce ci-dessus). Chouette tître. En raccord avec les achats du moment sur la blogsphère, hein Drew? Donc j’ai dit, pourquoi pas? Les “nez”, ça existe. Je me voyais regarder une […]

  31. Mazsellan said

    Je suis allé chez Séphora aujourd’hui pour sentir Chrome et le Rouge mais il n’y avait pas ce dernier. Je me suis contenté de sentir d’autres parfum sans en trouver un que j’aime.

    Plus loin, il y a le magasin COIN, possiblement une marque italienen uniquement, ou j’ai senti le Rouge mais je n’ai pas vraiment aimé. Je me suis mis un poush de Chrome pour le sentir sur ma peau… Je ne suis pas convaincu. Ce ne sont pas mes sortes. Je vais peut-etre attendre à Montréal et emmener une ou deux amies avec moi.

    J’ai senti The one de Dolce et Gabana… je ne suis pas convaincu mais lorsque je serai à paris, je sais ou il se trouve un Séphora pas trop lion de mon hotel et je vais aller m’en mettre un poush juste pour voir.

  32. […] que ça prends un gagnant sur fond de transparence Après la gaffe y’a eu le […]

Laisser un commentaire

 
