La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Les détritus me rendent folle

Posted by Jacynthe sur 10 avril, 2008

        Nous aimerions tous qu’elles nous quittent a jamais. Cette  chose que nous devons refaire à toutes les semaines et plusieurs fois semaines, qui nous donne des résultats pour seulement une heure et que tout doit être a recommencé.

 

         Elle arrive chez toi sans ton consentement et fière de te faire suer. Tu es pris avec a la vie a la mort. À cause de cette affaire, nous devons acheter plein d’articles. C’est encore pire je crois quand tu habites le centre-ville et près d’une autoroute.

 

Si tu as des enfants et un conjoint oublie ça, tu es encore plus dans le trouble. Pour eux ce phénomène n’est pas si important que nous. Elles nous rendent folles. Oui des fois pour le conjoint aussi ça le rend fou, mais moins souvent que nous les femmes.

 

 Vous savez cette saleté qui nous hante et que même des fois nous voulons remettre le tout à plutard mais que si on le remet nous en avons plus. Cette poussière qui arrive de partout comme une épidémie. Elle rentre par les fenêtres et les portes. Elle se promène mine de rien dans la maison à la recherche d’autres amis poussiéreux.

 

Sans parler de nos amis les morceaux de linge. Il faut faire plusieurs fois semaine aussi du lavage sinon la pile augmente et nous sommes prises la tête dans la laveuse pour la journée.

Pour ma part j’ai commencé ma journée avec du ménage et du lavage et je suis loin d’avoir terminé je retrouve toujours une saleté a quelque part.  Pouvez-vous imaginer le nombre de produits que nous avons pour faire le ménage et le lavage c’est fou.

 

Bon je dois retourner a mes poussières elles m’appellent.

4 Réponses to “Les détritus me rendent folle”

  1. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Le retour aux sources: crois-tu que les troglodytes passaient l’aspirateur et faisaient la vaisselle?
    Pourtant, la vie était facile: ils tuaient un éléphant et en mangeaient un petit bout chaque jour. Grâce à la putréfaction la viande devenait de plus en plus tendre…
    Enfin, ils étaient toujours jeunes: un homme des cavernes de vingt ans était un vieillard.
    Amitiés.

  2. lafelee said

    Jack, si tu fermes les yeux, ça disparait !!! Je te le dis !!!

    Bon c’est sur que tu les rouvre, c’est encore là, la technique est pas parfaite….

  3. la véro said

    T’as raison,c’est du sans arrêt, le ménage. En plus chez moi, y a du carrelage bien blanc dans les pièces du bas, salon, salle à manger, cuisine et entrée. Bref avec les enfants, les petits, les miettes, les repas… j’ai l’impression de toujours passer l’aspiro et la serpillère; Promis, si un jour j’ai une maison à moi, plus jamais du carrelage blanc.

  4. jacynthe said

    @ armand j aime mieux maitenant que dans le temps des hommes de cavernes.

    @ Felee quand la technique sera parfaite fait moi signe car pour l instant quand j ouvre les yeux ma bulle.

    @ Véro moi j ai pas besoin de carrelage juste un chum
    Sans j avoue qu avec le carrelage partout ou presque tu dois passer bien du temps a nettoyer

Laisser un commentaire

 
