La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Les neurones se sont touché

Posted by Jacynthe sur 11 avril, 2008

À Noël j’avais reçu de mon chum une caméra numérique. Il y a longtemps que j’en voulais une et chum le savait. Je m’amuse avec à tout les jours. Je prends n’importe quoi en photo.

 

Mais depuis Noël je cherchais comment faire des petits vidéos. Non je n’aime pas lire les manuels d’instructions alors j’ai cherché.  Cette semaine je regardais les photos qui sont dans mon appareil et en supprimer quelques-unes, quand je décide de voir comment on fait les vidéos.

 

Je n’ai même pas cherché et j’ai trouvé  fait vraiment être nul pour pas l’avoir su tout de suite le fonctionnement, mais bon. Alors cette semaine je m’amuse à faire de petits vidéos. J’en ai envoyé un ma belle maman  et puis à matin quand j’ai montré les vidéos a Emmy elle voulait en faire aussi.

 

Elle a fait un beau petit vidéo à son papa et nous lui avons envoyé et elle en a fait un pour grand-maman à Jonquière. Mais le problème est lui pour sa grand-maman et trop long et je ne peux l’envoyer de plus elle c’était préparé. Elle était allée chercher son toutou et puis m a demandé de faire semblant de jouer de la batterie. (Le super jeu Rock band)  tantôt, nous allons-en refaire un surement un peu moins long pour que belle maman puisse voir sa petite fille, mais comme Emmy a trop de choses a dire la bouche ne lui arrête pas.

 

 

 

8 Réponses to “Les neurones se sont touché”

  1. Drew said

    Deux mots: Manuel d’instruction 😉

  2. Intellex said

    Deux autres mots : Youtube ou Monclip, en version privée. On peut y déposer des vidéos quand même assez longs, et pis sans que la planète au complet puisse les visionner ! 😉

  3. lafelee said

    Oh parlant de Youtube Jack, ça l’air que c’était ta fête ? 😉 J’ai vu ça aux nouvelles… 😉

  4. jacynthe said

    quel belle fete que j ai eu merci tres emue que vous pensiez a moi un beau cadeau que vous m avez fait

  5. jacynthe said

    @ Intellex bienvenue dans mon petit monde merci du conseil j irai regarder cela.

  6. Intellex said

    Merci du souhait de bienvenue !

  7. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Pour peu que tes photos aient une grande résolution, ton clip occupera énormément de Mo dans tes mails « normaux ».
    Mais c’est prévu (sur mon appareil, en tout cas) et on peut mettre moins de pixels grâce au menu…
    Cherche bien: il y a même un petit micro dirigé vers l’avant!
    Juste le zoom qui ne marche pas pendant l’enregistrement.
    Mais mon appareil a déjà trois ans… et ça, c’est très vieux en photo numérique!
    Amitiés

  8. jacynthe said

    @ Intellex fait plaisir.

    @ Armand je vais regarder le tout dans peu merci.

Laisser un commentaire

 
