La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Élucubrations sur fond de Vendredi

Posted by Drew sur 11 avril, 2008

Juste pour renvoyer le clin d’oeil à Jenfi qui m’en a refilé un, un peu plus tôt.

Je me prends à penser que nous sommes bel et bien vendredi après de trop nombreuses semaine de quatre jours, je ne vous cacherai pas que la semaine qui vient à peine de se terminer m’a mise les piles à plat!

Certain que c’est rien comparé à Yano là! Je pourrais même dire que plus d’une fois aujourd’hui où je me suis pris à sacrer à peu près après tout ce qui m’arrivait de peccadilles (silencieuse depuis quelque temps)  j’ai repensé à lui pour qui le trouble avait décidé d’être sur son dos. Pour te consoler mec voilà un petit remontant avec une toune qui jouais ici dans le Lounge qui résumait bien ce que tu vis 😉

Y’a deux nouvelles perles dans le lounge aussi. Merci de me lire et surtout merci de me faire lire!

La Co-Princesse-en-Chef-Emmy qui s’en va se faire garder pour la nuit. Bizarre que la Reine se remettes pas en question 😆

Me suis fait mettre au défi (en fait, c’est mon orgueil qui s’est fait prendre!) chez Mandoline

Finalement, j’ai appris comment les vaches passaient à donner du lait 2% au lait 3,25%

Faut pas m’en vouloir hein 😉 C’est vendredi 😀

12 Réponses to “Élucubrations sur fond de Vendredi”

  1. Intellex said

    Ohh. Je suis toute chose. Émulsionnée.
    😉 J’ai ris quand j’ai lu « bizarre qu’elle ne se remette pas en question », héhé. Et pis après, je vous ai imaginé en pervers pas d’enfants, et j’ai moins ris, faque… Je m’en vais lire votre Reine là. Y’est temps que je m’y mette ! Bon weekend à vous deux !

  2. lafelee said

    Ahhh M’sieur Drew! On vois vos fesses de fesses avec vot’ face de face aux nouvelles ! 😉
    http://justeunpeufrustree.wordpress.com/2008/04/11/votre-bulletin-de-nouvelles-5/

  3. mercredie said

    Heu… je crois que le vendredi t’a vraiment rentré dedans parce que j’ai eu toute la misère du monde à te suivre ce soir! 🙂

  4. Drew said

    Ben pour ça Mercredie, t’as qu’à cliquer sur les liens et lire un peu plus de mes bijoux tels que toi 😉

    La Fêlée, sont jolies mes fesses merci à vous deux! xoxo

    Intellex, de un, tu ne me tutoieras pas! Si tu veux que je te vouvois j’vais le faire par exemple 😉 De deux, comme dirais ce bon vieux Chef de Police ancien chauffeur d’autobus: « Circulez par en arrière, y’a rien à voir en avant! »

  5. jacynthe said

    moi je sens un problème dans les titres il me semble qu il a beaucoup de sur fond 😀

  6. Drew said

    La Reine, j’te l’ai dit! J’aime ça moi avec un sur fond 😛

  7. Délire said

    Salut Drew, eh oui, Délire se fait tranquille parce que beaucoup de choses en même temps, mais ce n’est que pour mieux revenir 😉

  8. Yano said

    Ahahahah, les mascottes en mange un sale! Merci pour le réconfort, vieux.

  9. Jenfi said

    Histoire de lait sur fond d’autosatisfaction, j’espère que tu ne cherches pas à te mettre au yoga 😕 ch’uis inquiet pour la Reine, là… 😉

  10. Armand said

    Cher Drew,
    Alcolo et sa Félée font de la pub pour les blogs des autres par clips interposés. C’est très sympa.
    Tu viens de trouver quelque chose pour les personnes qui préfèrent lire à voir des films!
    L’avantage (pour moi): pas de problèmes de prononciation!
    J’apprécie ton imagination.
    Amitiés

  11. Drew said

    Armand, merci beaucoup! Je te dirais bien que j’apprécie tes interventions, mais tu le sais déjà mon ami 😉

    Jenfi, tu vois mec, j’avais vraiment pas vu ça de même… Même être capable, ça ne me dirait pas du tout donc y’a aucune inquiétude à avoir!

    Yano, plaisir mec! Des fois ça prends pas grand chose 😉

    Délire, oui je comprends, c’est juste qu’en écrivant le mot peccadilles j’ai pensé à toi alors je t’ai envoyé un p’tit clin d’oeil comme ça 🙂 xoxo

  12. mandoline said

    M’ci pour le lien!! 🙂
    Hehe l’orgueil… ca me donne envie de travailler autre chose… 🙂

Laisser un commentaire

 
