La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Avis de recherche

Posted by Drew sur 12 avril, 2008

Après maintes tentatives infructueuses pour me retrouver à l’émission de Claire Lamarche pour ses retrouvailles je fais appel à vous!

Je suis à la recherche d’un Blog sportif. Pas plus compliqué que ça.

Mais y’a des critères que je recherche. Passablement les mêmes qui font en sorte que vous vous retrouvez pour quelques-un d’entre-vous bien affalés dans un divan du Lounge.

Faut que le blog en question soit mis à jour régulièrement. Pas une fois par semaine là!

Faut que le blogueur soit réactif aux commentaires qu’il reçoit aussi. Y’a Armand qui parlait quelque part voilà pas si longtemps que le billet se voulait un tremplin à l’échange par la suite dans les commentaires.

Faut aussi, idéalement que le blog soit francophone. Pas que je ne sais pas lire en anglais là!

Je vous ai mis les liens à 5 par commentaires alors lâchez-vous lousse!

Pour ma part, je termine de prendre mon café en votre compagnie, d’aller vous jaser vous que j’aime bien et je reprends mes recherches!

Merci 🙂

10 Réponses to “Avis de recherche”

  1. Armand said

    Cher Drew,
    Pour te prouver que je ne suis pas uniquement l’ami sur lequel Jacynthe peut compter (surtout que je suis déjà marié), je te donne une adresse:
    http://blog.sport.fr/
    Tu verras qu’il y a plein de blogs sportifs en français.
    Je crois que tu y trouveras ton bonheur… si tu n’exiges pas que ce soient des blogs canadiens ou de sport de pelletage de neige!
    Moi-même ne pratique que la marche et je ne regarde jamais rien à la télévision…
    Amitiés

  2. Drew said

    Merci beaucoup Armand pour le filon!

  3. ici :

    http://www.quebecblog.org/annuaire/index.php?catname=Sports

    Répertoire des blogues sportifs au Québec!

  4. Il y a François Gagnon de la Presse, mais c’est le bordel du coté des commentaires…

    Mais c’est agréable comme site

  5. lafelee said

    T’a été faire un tour là ?
    http://www.toutlemondeenblogue.com/quebec/sports/category/12/index.aspx

  6. alcolo said

    Je peux pas t’aider, j’ai plus le temps de lire mes amis 😦

  7. jacynthe said

    ouin alcolo je te trouve calme 😛

  8. Syck Frank said

    Je seconde « Sans Ligne Rouge » de François Gagnon. Bon blogue, mais tu vas là pour lire, pas pour interagir

  9. Y-man said

    as tu regardé à partir de site de fan, souvent il va y avoir des liens vers d’autres sites dont des blogues sur le sujet

  10. Drew said

    Y-man, on dirait qu’il y a une manie sur les blogs de sports. Z’ont tous arrêtés d’écrire en 2007 😆

    Francis et le frère, yup mais y’a pas besoin de coup de pouce mettons… Cyberpresse s’en charge assez bien. Z’irez voir les deux p’tits nouveaux par ici dans La Cage à Sports 😉

    Alcolo 😦

    La fêlée, yup, et mis à part le premier, pas grand chose à se mettre sous la dent…

    BleueCobalt, merciiiiiiiii (Mais y’a du stock en sti là 😯 )

Laisser un commentaire

 
