La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Une personne que je respecte beaucoup

Posted by Jacynthe sur 12 avril, 2008

Il a des gens qui arrivent comme un poil sur la soupe dans notre vie et qui quittent aussi vite que nous l’avons vue. Il en a d’autre qui reste. J’ai connu de belle amitié de bonnes connaissances. Mais là j’ai connu une perle rare.

 

 

Cette personne si franche qui n’a pas peur de dire ce qu’elle pense. Une personne qui a une gentillesse, mais qui  croit qu’elle n’est pas une bonne amie. Quand je la vois, je ne peux pas comprendre qu’elle pense que d’avoir des amis  n’est pas pour elle. Je pourrais dire la même chose de mon bord et quand  des personnes que je connaissais de longue date on commencer à disparaitre de ma vie. Des fois c est pour le mieux et d’autres non.

 

Je ne l’a connais pas depuis très longtemps, mais j’espère l’a connaitre a l’avenir pour très longtemps. Cette femme qui depuis je l’a connais me supporte, m’aide, me conseille sans me juger. Cette dame qui a un calme que j’envie.

 

Il a des jours où nous ne voulons pas parler et bien elle le dit et ne fait pas semblant. Pourtant quand je le vois elle a toujours un sourire et une bonne humeur impeccable. Cette femme avec qui je passerais bien du temps si la distance  n’était pas si grande, car je l’admire et j’aime être avec elle. Elle m’apprend plein de choses et ce qu’elle peut faire pour les gens alentour d’elle est incroyable.

Je pourrais encore parler de cette femme pendant longtemps, car c’est une femme à connaitre. J’espère qu’elle va se connaitre dans se que je viens d’écrire, car je lui en parlais il n’y a même pas 24 heures. Je ne veux pas nommer personne, car elle va savoir que je parle d’elle sans même la nommer.

 

Que notre amitié dure longtemps. Merci d’être toi-même.

8 Réponses to “Une personne que je respecte beaucoup”

  1. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Merci, merci… mais je suis un garçon!
    Tu devrais changer de lunettes. 😉 😉 😉 😉
    Amitiés

  2. jacynthe said

    @ Vous êtes comique. Je vous aime bien aussi 😛

  3. Drew said

    Cibole, on dirait pratiquement que c’est moi qui a écris ça!

  4. lafelee said

    *va aller s’essuyer une larme »

    🙂

  5. alcolo said

    C’esr beauuuuuuuuuuu, si j’en vois une comme ça, je l’amène sous la couette!

  6. jacynthe said

    @ Felee désolé j aurais due apporter un paquet de mouchoir la derniere fois.

    @ Alcolo T es bien mieux.

    @ Drew pratiquement sauf qu il a des fautes moi 😀

  7. la véro said

    belle preuve d’amitié… surtout dite comme ça…

  8. jacynthe said

    @ Véro merci encore. Je le pense vraiment se que j’ai écrit et j ai toujours l’impression de mal m’exprimer.

Laisser un commentaire

 
