La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Des p’tites vites

Posted by Drew sur 13 avril, 2008

Montréal a perdu ça sent la coupe pareil!

New-Jersey a gagné ça sent toujours pas la coupe pour autant…

Y’a un vrai chat, qui ressemble drôlement à Garfield en Italie. Faut que Maz aille le voir pour sur!

Un peu à la manière des bleuets du Saguenay, un escargot de Chine peut vous emplir la panse d’un seul. Suffit qu’il ait onze ans… Ail non inclus 😉

Ces deux là, z’auraient vraiment dû être séparés à la naissance!

Et parce que je trouve que je visite vraiment trop de sites en anglais, j’ai même le droit d’être en crisse! Ça va rouler encore moins vite 😥

Et comme je sais que vous n’allez pas cliquer sur tous les liens et que j’ai vraiment pas l’âme à la chiâle ce soir, je vais stopper ça drette là!

C’est lundi après tout demain non? 😉

Et après tout, c’était qu’une p’tite vite! Faut surtout pas être déçu 😉

17 Réponses to “Des p’tites vites”

  1. Armand said

    Cher Drew,
    Ton RSS refonctionne.
    As-tu réparé ou était-ce une panne sélective de WordPress?
    Tes amis du Canada n’étaient pas en panne.
    Amitiés

  2. Drew said

    Armand, j’opte pour la panne sélective 😉

  3. Ben moi là, j’ai effectivement cliqué sur tous les liens; POUACH POUACH et re POUACH!

    Kossé ça c’t’escargot géant là? Le chat qu’on dirait qu’il va buster, et les jumeaux…..cauchemars!!!

    Bref, merci de m’avoir traumatisée ce matin, Drew, t’es trop gentil! (mettons) 😉

  4. Mandoline said

    Ischhhhh! Oucé que tu prends ca ces liens là? Un site de fantasmes tordus? Kossé l’idée 😛
    Écoute, les joueurs de banjo ils ont une bette à être au festival juste pour rire, comme s’ils avaient pas assez de se partager un corps à deux… Des fois la vie, faut pas trop se poser de questions… 🙂

  5. lusciousloba said

    Drew j’ai fini ma bouderie du week-end! Me v’là donc de retour dans le lounge et je vais laisser mes comm en vrac ici plutôt qu’ailleurs.

    1- le parfum: je porte du parfum pour homme faque je suis partante pour le tirage! 😉
    2- les pubs: sont dégueues! Si t’aimes les pub inscris-toi à ampq quotidien, il y a la pub du jour, venant de partout dans le monde, des bonnes, des drôles , des géniales.
    3- je comprends donc tes vendredis et dimanches…xox
    4- faut que je lunch je reviens plus tard! 😉

  6. bleuecobalt said

    Tu viens de me donner l’goût là.. ben euhhh pas de pogner un accident mais plutôt d’aller rejoindre chum dans l’lit!!!!

    p.s. la fille qui se garoche le chaudron d’huile sur elle aouttttttttchhhhhhhhhhh bâtard!!!

  7. Drew said

    Mon p’tit toi, bien sûr que je suis gentil voyons 😀

    Mandoline, pas trop de questions à la vie en effet, sinon on se rammasse avec un tas de menteries!

    La Louve, content de te revoir par ici 😛
    1- Pour hommes hein ??? Faut comprendre que de se frotter sur ton chum et de facto sentir son parfum n’est pas admissible au concours 😎
    2- Noté pour ampq merci!
    3- merci xoxo
    4- Bon appétit!
    5- Pour hommes… Hein?

    BleueCobalt, why not! T’es en vacances non? 😉
    2-

  8. lusciousloba said

    Bin oui je porte du parfum pour homme baon, j’ai-tu l’droit zut! 😀

  9. Drew said

    T’as tous les droits tu sais! Mais t’as pas dit lequel 😉

  10. lusciousloba said

    Quel parfum? AH mais y’en quelques uns! Un truc vraiment pas cher italien vetyver j’sais plus quoi, Dolce Gabana classique, Kouros, Acqua di Gio d’Armani (je ne les ai plus tous là!) et je veux le nouveau de Nautica j’sais plus le nom mais il est épicé et sent bonnnnn!

  11. Drew said

    😯 Oyoye…

    Celui de vetyver là… C’est pas Malizia per Uomo?

  12. lusciousloba said

    En plein dans le mille! Ça sent bon, j’y peux rien ça me jette à terre…Mémoire corporelle! 😉

  13. Sylvain said

    Les jumeaux c’est du vrai?
    Pis c’est ça que ça sent à Montréal, la Coupe?

  14. Y-man said

    en fait la vrai raison de la réduction de la limite de vitesse c’est pour permettre au conducteur de voir venir les nid-de-poule et de mieux les éviter

  15. Juliette said

    bon j’en ai fait pas mal de lien… l’escargot est complètement dégulasse…

    rouler à 40km…

    Y’as-tu quelqu’un qui peut m’expliquer pourquoi ils fabriquent des autos qui peuvent rouler 160km ?

    Y’as-tu quelque chose que j’ai pas encore compris ?

  16. Drew said

    Juliette, probablement si t’essaie de dépasser une voiture qui roule à 160 qui essaie d’en dépasser une qui roule à 155 qui lui aussi tente d’en dépasser une autre qui roule à 150 qui ce dernier dépasse une autre voiture qui roule à 145 tentant de dépasser une voiture qui roule à 140. La voiture qui roule à 140 est sur le cruise control branché direct sur le GPS que t’aime pas ( 😛 ) Donc, son GPS lui indique d’augmenter la cadence afin de dépasser celui qui roule à 135. Qui lui même étant illégal parce qu’il conduit sans son oreillette BlueTooth dépasse une autre voiture roulant à 130. Ce dernier, qui a peine à dépasser un hummer roulant à 125 parce qu’il a investi tout ses deniers dans l’achat de son essençôvore Hummer H2 qui lui se dit capable de dépasser un vieux Lada rouillé qui peine à suivre le reste sur l’autoroute à 120…

    C’était mon plus long commentaire…

    Et le plus inutile mouahhahahahahah 😥

  17. Drew said

    Y-man, en roulant plus vite, t’as pas le temps de frapper le nid de poule en question 😉

    Sylvain, j’sais pas trop si c’est la coupe ou la merde de chien qui fond… Mais bon!

Laisser un commentaire

 
