La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Pubs Chocs

Posted by Drew sur 13 avril, 2008

Je vous l’ai dit et redit. J’aime les bonne pubs. Malheureusement, y’en a que trop peu.

Les pubs chocs aussi sont assez percutantes.

Je vous file en clip les 5 pubs de www.prevent-it.ca

Coeur sensibles vous abstenir. Sérieusement!

Mots clés Technorati : ,,,,,,
7 Réponses to “Pubs Chocs”

  1. Armand said

    Cher Drew,
    L’idée de l’escargot de compagnie, le type l’a copiée sur Salvator Dali (est-ce vrai?) qui promenait un homard en laisse et s’arrêtait au pied des arbres pour le laisser uriner!
    Il faut dire que Dali avait plein d’idées pour faire parler de lui!
    Amitiés
    P.S. L’escargot, avec un kilo de beurre à l’ail (il faut respecter les proportions), me plairait assez bien!

  2. Armand said

    J’ai oublié de dire: Ton RSS a une « erreur de syntaxe » (Sage de Firefox). Comme tu es le seul avec le problème et que ça fonctionnait encore hier, je déduis que tu as modifié quelque chose dans ton blog…

  3. Yano said

    Ishhhhhhh! Ça fesse.

  4. la véro said

    Effectivement, ça se prend en pleine face ce genre de pubs… j’ai crié en même temps que la pauvre fille qui se prend l’huile chaude sur elle. J’suis si peureuse avec les accidents domestiques. C’est chez moi un vrai cheval de bataille.
    Efficaces tes images chocs… brr…
    Bon début de semaine Drew!!!

  5. Drew said

    Armand, t’en aurais pour la semaine à être repu mon ami! Hehehe J’ai rien modifié pour le flux.. (J’ignore même comment ça fonctionne ce truc 😉 )

    Yano, yup mec!

    La Véro, on le fait jouer aux étudiants ce clip. Pour les sensibiliser à l’importance d’une cuisine propre et des normes de sécurité au travail 😉 Bonne semaine toi idem xoxo

  6. Juliette said

    même pas été capable de regarder la fin de la première.

    Trop sensible faut croire !

  7. jacynthe said

    c est quelque chose on reste bouch bée apres le vidéo

Laisser un commentaire

 
