La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Suite de la robe de Baptême

Posted by Jacynthe sur 13 avril, 2008

Hier après-midi nous sommes partis les 4 en voiture pour aller a la plaza st Hubert magasiner pour la robe de baptême a bébé o. Et bien nous l’avons trouvé chez Rodin ainsi que la robe D’Emmy. Je suis bien contente d’avoir trouvé aussi vite. Mon chum nous a  fait entrer dans un seul magasin flip flap et c’est fini.

Je vous montre les robes de nos princesses.

 

  Les fleurs sont brodés

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

18 Réponses to “Suite de la robe de Baptême”

  1. Armand said

    Chère Jacynthe,
    D’après les reflets, on dirait que la « pelure » extérieure est une feuille de plastique.
    Si c’est le cas, ce sera pratique pour la laver d’un coup d’éponge!
    Amitiés

  2. Yano said

    Il y a tu de quoi de plus cutty qu’un bébé dans une robe de baptême? Pis là, Bébé O, avec son méga sourire et sa bette de fière pette, elle déclenche les « Honnnnnnnnn » à pu finir!

    Je l’ai montré à ma fille, qui trippe évidemment bébé, elle veut l’adopter.

  3. jacynthe said

    @ Armand Euh na pas en plastique.

    Yano merci et pour ta fille désolé mais il n a pas d adoption 😀 Par contre je peux mettre des fois des phtos qu elle pourra regarder 😛

  4. lafelee said

    *La Fêlée s’élance et donne à Yano un plaqué footbalesque de première*
    « Tasse toi mononc’ je suis sur la liste pour l’adoption avant toi !
    😆

    Vous avez tellement bien cjoisi. Des belles robes pour les princesses, elles vont être à croquer.

  5. alcolo said

    *L’ivrogne qui arrive en raquettes à une vitesse de vrai débile de course et qui ramasse sauvagement la fêlée comme pour lui dire: Nenon c’est moi le premier sur la liste! »*

    Imagine le bonheur que manquent ces gens en ne la voyant pas bouger devant la caméra 😉

  6. Yano said

    Wo là. On a une preuve écrite de ça? Parce que je vois bien mon nick en premier 😉

    – Yano, tout étourdi de cette action sur le terrain.

  7. lafelee said

    Yano, pas besoin de preuve écrite. C’est comme ça parce que je le dis bon. Tuuuutt tutut ! C’est toute !

  8. Milou said

    Wow! De vraies robes de princesses pour de vraies princesses!
    Et ta fille est craquante! Mais je n’entrerai pas dans la compétition pour l’avoir, pcq je pense qu’une maman tigresse débarquerait vite chez-moi 😉

  9. Drew said

    J’t’avais bien dit de pas paniquer, qu’on les aurait les robes 😎

  10. jacynthe said

    @ Alcolo felee et Yano pas de chicane dans cabane a l adolescence je ferai un tirage si sa fonctionne pas bien dans sa crise 😀

    @ Milou Merci Je sais pas de quoi tu parles avec la tigresse 😀 😛

    @ Drew maintenant le stress pour mon linge 😀

  11. Armand said

    Tant que vous y êtes, qui veut m’adopter?
    Mais attention, mon régime alimentaire est différent et se rapproche assez bien de celui de Drew, sauf pour la quantité de viande dont je remplace une partie par de la graisse!

  12. la véro said

    Elles vont être belles comme des petits coeurs, t’as bien choisi!!!!
    J’aurais dû baptiser les miennes, tiens!!!
    bye

  13. La Felee said

    Armand, c’est que….enfin… je suis pas certaine que les petites robes brodées vous iraient aussi bien. 😉

  14. jacynthe said

    @ Véro merci.

    @ Felee je t approuve.

  15. Sylvain said

    Ben cute!

  16. jacynthe said

    Merci Sylvain 😀

  17. lusciousloba said

    Mais c’est qu’elle a l’air fière la belle O dans sa robe! Super le choix, on va voir la photo de la robe de la maman aussi? 🙂

  18. jacynthe said

    Maman n a pas grand chose a se mettre sur le dos présentement elle cherche. J ai une jupe que j’ai mis une fois mais plus j’y pense plus a me tant pas. faudrait j aille magasiner mais ou y a pas grand chose que j aime ou qui a une bonne longueur. Mais si je trouve je vous montre c est sur…

Laisser un commentaire

 
