La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Histoire de parfum sur fond de concours

Posted by Drew sur 15 avril, 2008

Bon, comme de fait, je vous l’ai même dit ici, j’ai gaffé!

Me suis retrouvé comme convenu avec deux belles bouteilles de parfum pour LUI. Ciboire! J’osais espérer une erreur mais non.

Donc, je réitère. Le concours tiens toujours. Me reste maintenant les détails et si vous z’êtes vraiment intéressés-ées…

Voyez, le parfum sent très bon. Parfait pour la brise d’été qui semble se pointer de la brise de son haleine depuis quelques jours.

Tel que convenu, oui je l’aime et oui je vais le porter. Donc la petite bouteille (100ml quand même!) qui se trouve à droite sur la photo. C’est la mienne 😉 (Notez aussi la boite de Honey Comb achetée hier pour aider la Fêlée)

L’autre à gauche, encore dans son emballage, c’est à vous! ***La photo veux pas télécharger 😦 j’en ai mise une autre tiens!)

 

Autant que cette version ici sur la photo de gauche pour dame. Vous l’aurez donc deviné, va y’avoir deux bouteilles. Je récapitule! Une bouteille de 100ml pour Monsieur et une de 75ml pour Madame 🙂 Pas de commandites, pas de pièges, pas de rien. C’est de bon coeur. Gracieuseté du Lounge!

L’autre bouteille bien entendu va se rendre à la Reine en bonne et due forme. Un beau cadeau en retard quoi! 😉

Les règles sont simples:

  1. Ça vous prends bien sur 18 ans et plus (Si vous avez moins, je sais vraiment pas ce que vous faites ici!)
  2. Faut que vous écriviez sur VOTRE blog le pourquoi que vous voulez la bouteille. Pas de nombre de mots, pas de textes précis, juste un effort 😉 Z’avez pas de blog? Merci de vous être dégêné! Pas plus grave, vous me faites signe, on s’arrange pour le texte, je l’inscris ici sous votre nom 😉 C’est-y pas beau hein?
  3. Faut SURTOUT PAS que vous me mettiez le lien menant vers mon blog sur le votre. Disqualification automatique le cas échéant!
  4. Faut quand même me faire savoir sur n’importe quel billet (section commentaire il va de soi!) sur mon blog que la mission a été accomplie.
  5. Par la suite, je vous transmettrai mon adresse courriel pour qu’à votre tour vous me donniez une adresse d’expédition. Les frais d’envois sont payés
  6. La dernière d’entre toutes, juste avoir du fun 😉
  7. Vous pouvez en parler à vos amis si ça vous intéresse pas, même à votre famille. Mais je répète… Je ne veux AUCUN lien menant par ici. C’est pas de la pub que je veux, c’est que vous soyez contents!
  8. Les envois Outre-Mer sont inclus aussi! Tant qu’à se garrocher 😉

Z’avez quand même le droit de ne pas aimer, le cas échéant, vous pouvez la faire tirer à votre tour en autant que je puisses participer 😉 (Ça m’étonnerait en tabarnouche que vous aimiez pas par contre!)

32 Réponses to “Histoire de parfum sur fond de concours”

  1. lafelee said

    Juste de même là, en jasant. Tu parles de la photo des honeycomb… mais est pas là 😯 . Tu changes la photo ou tu tues le lien ??? 😉

  2. alcolo said

    Oups, c’est ben pour ça qu’on l’a jamais trouvé le 31ème!

  3. lafelee said

    Baon, je t’en ai fait un billet, pis je pense ben avoir respecté tous les réglements. Mission accomplie stie.
    http://justeunpeufrustree.wordpress.com/2008/04/15/le-concours-a-drew/

    Veux tu voir mes cartes pour prouver que j’ai plus que 18 ans ?? 😉

  4. Malika said

    Moi ze l’ai fait! Bon, j’ai triché pis je n’ai pas vraiment fait un texte… mais en tout cas, tu iras voir, j’ai fait mon effort de guerre! 😀

  5. Yano said

    J’ai procédé. Et j’ai suivi les règlements à la lettre 😉

  6. Nickie said

    Et voilà: premier commentaire mais pas première lecture!! Le lien de mon article est le http://nickie.canalblog.com/archives/2008/04/15/8834648.html#trackbacks

  7. jacynthe said

    Drew se ronge déja les doigts car il aime les textes. Pis il va trouvé ca dure. *Riant dans sa barbe*

  8. Malika said

    @Jacynthe: S’il aime les textes, j’ai 121 textes de 900 mots à corriger d’ici 2 semaines… Tu crois que ça me donnerait des chances si je lui envoyais?

  9. Drew said

    *Se rendant compte que la Reine prend plus plaisir au concours que je le peux*

    Pas que j’aime pas là! Juste que vous devriez la voir se garrocher chez vous à chaque commentaires 😆

  10. jacynthe said

    Ça fini quand le tirage mon coeur? Puis-je faire la petite madame qui remet le prix?

  11. jacynthe said

    @ Malika je suis sur qu il aimerait car il me corrige toujours.

  12. Drew said

    Le tirage va se terminer 24 heures ouvrables après la réception du parfum Madame. Tu tiendras le chrono et t’annonceras les gagnantes, les gagnants, la et le gagnant ou sinon le et la gagnante, la et la gagnante ou le et le gagnant… Sti que ça s’en vient compliqué mon affaire!

    Bref, y’a 2 bouteilles en jeu. Une pour elle, l’autre pour lui. Faut pas trop s’en faire 😛

  13. Sylvain said

    Le gagnant (moi) t’envoie sa participation!

    http://lhommedelarue.blogspot.com/2008/04/le-concours-drew.html

  14. missbebop said

    hey ce Sylvain triche!!

  15. lusciousloba said

    J’ai participé…

  16. Drew said

    La Louve merci 😉 Tu devrais aussi relire le texte et le commentaire que t’as laissé sur l’autre billet qui parlait effluves 😉

    J’dis ça de même là!

    Missbebop, Hein? de quoi tu parles? 😛

    Sylvain, Merci mec 😎

  17. lusciousloba said

    Drew, j’ai écrit quoi comme niaiserie encore moi…Les odeurs me montent à la tête… 😉

  18. Drew said

    La Louve, simplement que tu mettais du parfum pour homme 😉 Pis là, va y’avoir deux bouteilles! Peut-être même trois si la Reine aime pas le sien…

  19. lusciousloba said

    Ouf…J’ai tellement couru pour rattraper le week-end de lecture que j’ai eu peur d’avoir laissé ici un comm sur un p’tit bout de bonheur que j’aurais dû laissé ailleurs ou je ne sais trop! 😉

    Si Florence n’aime pas le parfum pour homme, bin je le garderai et je lui enverrai un parfum pour femmes 😉

  20. Bpco said

    Comme je l’ai dis sur le blogue de la Fêlée et sur le miens, je donne aussi ma participation pour Florence…

  21. lafelee said

    Je suis un peu flabbergastée de constater le vent d’Oxygène qui souffle vers Florence. Z’êtes choux !

  22. Drew said

    Moi faut je garde ma neutralité jusqu’au bout… J’ai des convulsions, je fais de la fièvre, je shake mais je tiens le cap 😎

  23. lusciousloba said

    Snif a wif ça va aller mieux après! 😉

  24. jacynthe said

    * Riant encore dans sa barbe*

  25. Eh bien, puisque je suis une des nouvelles sur ton blog, et que je suis du genre généreuse aussi, je vais laisser la chance aux autres de gagner!

    Pas que je n’en veux pas, non, je trouve ton idée géniale et réellement généreuse, mais je me sentirais mal de recevoir un cadeau comme ça… je suis trop timide!

    Alors, bravo pour ton initiative Drew, c’est vraiment gentil de ta part!

    Aller, bonne chance à tous! 😀

  26. Drew said

    Mon p’tit Toi, pas de nouveaux ici. Z’êtes tous des clients réguliers du Lounge depuis votre première visite ici et c’est ça que j’aime de vous 😉 Mais bon, belle façon de ne pas participer 😆

    La Reine, au moins ce billet t’auras fait rire pour la peine!

    La Louve lollll

  27. mercredie said

    Wouha! Intéressant! Mais je ne participerai pas!!! Je suis sûre que tu vas profiter d’avoir une adresse pour expédier ton parfum pour ensuite la transmettre à toutes les compagnies pollueuses de boîte à malle et nous envoyer tes « junk mails » chez nous 🙂

    Arf arf arf…

    DIsons que ça serait mon genre de mauvais coups!

  28. jacynthe said

    @ Mercredi ne lui donne pas des idées a chum. 😀

  29. Juliette said

    je participe…

  30. Drew said

    Super Juliette, merci 😎 xoxo

    Mercredie, tu vois, justement ça faisait partie de mes inquiétudes ça. J’avais peur que le monde le prenne comme une collecte d’information personnelle quand c’est simplement fait pour le fun 😉 Me disais aussi qu’après ce temps à me lire, vous commenceriez à me connaitre… Mais avoir demandé les NIP aurait pas été mauvais non plus!

    La Reine, tsé pour les idées… J’en ai tu vraiment besoin? 😆

  31. Armand said

    Cher Drew,
    Sais-tu que les russes alcooliques et pauvres boivent de l’eau de Cologne frelatée. Cela les rend aveugles ou fous.
    Il se pourrait que la peau soit perméable à l’alcool… (Pense au principe de précaution.)
    Un parfum est de l’eau de Cologne frelatée par toutes sortes de fragrances artificielles (= produits chimiques de synthèse).
    Je n’ai pas de conseils à te donner…
    Amitiés

  32. Drew said

    Armand, je commençais à me demander où t’étais passé! 😉 J’sais bien aussi que j’ai rien écrit hier alors j’ai pas à la cause…

    Ces pauvres russes… ça provient de l’alool méthylique présente dans les trucs frelatés tous ces dommages!

    Bonne journée 😉

Laisser un commentaire

 
