La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Question barbecue

Posted by Jacynthe sur 16 avril, 2008

   Hier vers l’heure du souper pour plusieurs nous sommes sorties dehors chum et moi fumer une cigarette.  Là on voit la voisine d en arrière de chez nous qui part à courir à l’intérieur de chez elle. C’est la que mon chum dit : as-tu vue se qu’elle fait?

 

 Je vois son Barbecue qui fume et un séchoir. La dame en question a plogué son séchoir à cheveux et l’a installé sur le coin du BBQ. Nous avons jamais trouvez le pourquoi. Si quelqu’un peut nous expliquer pourquoi elle le faisait, boucaner a l’aide de son séchoir. Sur la photo nous ne voyons pas super bien mais bon.

10 Réponses to “Question barbecue”

  1. Milou said

    Euh… Elle voulait manger du BBQ mais il était encore mouillé de neige?

    Elle a fait une permanente à sa grille?

    Elle l’a noyé avec de l’eau en le nettoyant et avait peur que son mari soit fâché?

    Elle étudie en psycho et a fait une « observation provoquée », en faisant un truc absurde pour espionner la réaction des voisins?

  2. Yano said

    Je ne crois pas me tromper en disant qu’elle faisait de l’huile de cannabis. Oui, la soupe au pot (avec du Naphta) qui explose dans les appartements fréquemment.

    Très dangereux tout ça. J’appellerais la police. C’est juste en arrière de chez vous…

    Mais je peux me tromper hein!

  3. jacynthe said

    @ Milou je pense que je vais prendre la derniere réponse 😛

    @ Yano attention je suis blonde je pourrais bien le faire.

  4. Je crois qu’elle se faisait cuire des cheveux pour souper!

    Fabuleux en sauce béchamel… 😉

  5. lusciousloba said

    Ou bien elle a décidé de faire sécher les toiles d’araignées qu’elle avait au préalable enlevées de d’sour le BBQ avant de s’en servir comme décoration pour les brochettes à la Spiderwoman!

  6. jacynthe said

    @ Mon p’tit moi bienvenu dans mon petit espace.
    une chance que je ne suis pas dans sa famille car sa sauce je n en voudrais pas. loll

    @ Lucious lolll. La décoration de toiles d’araignées hummmmmm tu me donne une idée pour ma maison toi la 😛

  7. lusciousloba said

    Jacynthe, laisse passer le printemps pis l’été avant de penser à l’Halloween là baon! 😉

  8. Yano said

    J’ai lu ce post ce midi, entre deux hot-dogs, et je te jure que je ne mentais pas, je pensais vraiment que c’était ça!

    J’ai assisté il y a bien longtemps à la fabrication de cette huile, chez un ami pas mal fucké. Il faisait bouillir la mixture sur le poêle et ensuite il prenait le séchoir pour faire évaporer le naphta, pour récolter l’huile.

    Mais ça n’a tellement d’allure sur un bbq dehors qu’oublie donc ça. Appeler la police, franchement. J’étais d’dans, moi, ce midi !!! (à cause de la saucisse hygrade, probablement, parce que moi, je ne suis pas blond :P).

  9. la véro said

    Euh on utilise le sèche-cheveux nous aussi, pour le barbecue, ahah!!!… jenfi souffle sur les braises avec, ça accélère la prise d’air… enfin bon, moi je m’occupe jamais du barbecue, alors!!!… mais je vous dis ça, pour que vous soyez pas surpris quand vous viendrez à une barbecue party chez nous!!!!!

  10. jacynthe said

    @ Vero merci de m’avoir éclairer premiere fois que je voyais ca. Je vais le savoir pour la prochaine fois et je ne rirai plus 😀 lolll

Laisser un commentaire

 
