La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Faut bien que ça finisse un jour!

Posted by Drew sur 17 avril, 2008

Ça va commencer à faire là non?

Y’a des gagnants

Trois en fait!

J’ai bien aimé le parfum, la Reine va bien aimer le siens aussi!

Me suis retrouvé déchiré par contre…

Pas par le premier choix par contre!

Savez tous bien que le parfum Madame s’en va à Florence via La Fêlée

Savez sûrement aussi que la bouteille Monsieur s’en va à Yano 😉

Ce que vous ne savez pas par contre… C’est que j’ai décidé de donner la bouteille avec deux puish en moins aussi. Je l’ai ouverte. Je l’ai aimé aussi!

J’ai penché premièrement sur celui de Juliette  je l’avoue. Vous m’en voudrez peut-être de me prendre au sérieux mais c’est rien. Je récolte rien de rien dans tout ça! C’était le but premier 😉 Me donner 1$ du clic de souris aurait été quelque chose, parce que le billet du parfum a attiré environ 171 vues.

Si peu en quelque jours…

Me suis repris à penser que si c’était moi le monsieur qui pue… J’aimerais bien mieux une petite note dans mon pigeonnier me disant de prendre soins de moi. Quand on parle entre nous comme ça, c’est comique, on sens tous bon. C’est même normal de sentir bon. Vu autrement, c’est plus délicat. Me suis pensé à repenser à quand j’ai du dire à un de mes employé qu’il sentait la litière à chat. J’ai mieux compris quand il m’a dit qu’il en avait 76. Qu’il était bénévole à la SPCA…

Donc cette bouteille que je parlais, sera remise en main propre (enfin je l’espère) à Sylvain pour un steak! Et sûrement une certaine complicité 😉 *Note à Sylvain: Tu pourras même prendre une bouchée de mon steak si tu veux 😎

9 Réponses to “Faut bien que ça finisse un jour!”

  1. lafelee said

    Yay ! Youppiddouuuu!

    Sois certain que ça va se rendre à bon port. Ça fait beaucoup de gagnant en fait, toi en premier, puis la Florence qui le sait même pas encore. Merci.

  2. Yano said

    Yessssssssssss! C’est bien mieux qu’Ebay ton blogue Drew!!!

    J’aimerais tout d’abord remercier mes parents, sans qui tout cela n’aurait été possible. Mon agent, qui a cru en moi dès le début. Ma blonde qui, à chaque jour, me choisi entre tous les hommes. Mes enfants qui m’apprennent quotidiennement la vie. Jacynthe qui a sûrement plaider en ma faveur. Emmy et bébé O. pour le bonheur qu’ils apportent à leur père, le rendant si généreux et bon.

    Je te donne même droit, vu que c’est toi, à 2-3 autres pouch-pouch avant l’expédition. Bienvenue 😉

  3. Mandoline said

    lollll yano!!

    @ Drew : S’t’une bonne chose que tu fais là.. J’avais mon parti-pris 😉

  4. la véro said

    Tout se termine bien, dis-moi…???
    On n’a pas pu être dans le concours vu notre difficulté à toucher un clavier cette semaine!!!… mais comme tu le sais, notre participation allait à Florence…
    On se disait aussi qu’on était peut-être un peu loin… tout de même!!!!(oh si peu!!!)… mais c’était vraiment très généreux de faire ça… bravo!

  5. Anonyme said

    Atchoum!
    Ton parrfum est vra

  6. Armand said

    Cher Drew,
    Atchoum!
    Ton parfum est vraiment trop suave pour mes narines…
    Je préfère ne pas concourir!
    Amitiés
    P.S. Un steak tendre (sans être passé par les crocs de l’attendrisseur) mais bien cuit (car c’est possible contrairement à ce que certains veulent faire croire)…

  7. Sylvain said

    Ai-je bien lu? Ben, merci et je regarde l’Agenda et je programme un Blogue-be-cue!

  8. Yano; Stie que t’es têteux, mais une chance que t’es mon ami parce que Bonyeu que je t’expédierais une claque derrière la tête par Fedex, hahaha! 😀

  9. Drew said

    Mon p’tit Toi, ça doit surement se vendre sur E-Bay ça… j’vais voir si ça fite dans la boite 😉

    Sylvain, et bien bienvenue mec!

    Armand, allergique au parfum? 😛

    La Véro, merci pour le beau commentaire 😉

Laisser un commentaire

 
