La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Nuit d’enfer

Posted by Jacynthe sur 17 avril, 2008

Hier soir nous avons eu de la visite. Mon beau frère est venu souper puis après lui et chum on joué a Rock Band. Je suis allée reconduire mon beau frère à la fin de la soirée, le temps que je me prépare à me coucher il était rendu presque minuit.

 

Moi je ne m’endors jamais tout de suite. Je tourne d’un bord tourne de l’autre. Je mets mon pad pour mon genou, car j’ai des problèmes. Des fois ça prend jusqu’à 20 minutes pour m’endormir. Bref, je m’endors. À 1 :49 Am bébé O décide qu’elle se réveille. Je la fais boire, elle se rendort. Je retourne me coucher. 2 :02 Am elle se réveille encore. Je réussi de peine et misère à l’endormir il est 2 :43.  Retourne à nouveau me coucher, mais la j’ai mon bruit de fond de chum qui ronfle, les bruits de voitures qui passe dans la rue et Bébé O qui est encore réveillé. Je suis allée dans le salon m’étendre avec la puce la flattée dans le dos. Enfin à 3 :47 Am elle dort.

 

Moi je commence à trouver ma nuit vraiment courte. Quand je suis retournée dans la chambre pour me coucher et bien le chum prenant le lit au complet avec sa musique de ronflement. (Il ne ronfle pas toujours, mais lorsqu’il ronfle l’enfer.) Je le pousse et réussit à me faire une place dans le lit pour dormir un peu.

 

Comme il fait super chaud dans la maison, car la proprio n’a pas encore arrêté le chauffage les fenêtres sont toutes ouvertes. Puis les matins les gens qui marche dans la rue se fou du monde qui est couché alors ça parle fort sa rient et mettent la musique forte dans leur voiture alors 8 :30 je suis debout déjà, mais bébé elle dort encore.

 

J’ai déjà hâte de faire une sieste tantôt si je suis capable.

9 Réponses to “Nuit d’enfer”

  1. lafelee said

    lol bébé dort encore ! C’est toujours comme ça ! Pas juste !

    J’espère que tu pourras te reposer un peu.

  2. jacynthe said

    Je suis aller réveiller bébé O a 9:30 car si je veux qu elle dorme peut etre un peu cet apres midi.

    Quand je l ai reveillé elle avait un de ses sourire que j ai craqué et je suis en forme la. Nous allons profiter du soleil aujourd hui.

  3. Armand said

    Chère Jacinthe,
    Comme bébé « O n’est probablement pas dérangé par les ronflements de papa Drew, pourquoi papa Drew n’irait-il pas dormir avec bébé « O »?
    Je ne suis pas certain que Drew apprécie ma suggestion, pourtant toute empreinte de logique…
    Amitiés

  4. Pauvre cocotte 😦

    Je te souhaite de trouver un 2 minutes pour dormir en speed-sleep…

  5. jacynthe said

    @ Armand je dois laisser chum dormir il travail lui le lendemain tandis que moi je prendrai la journée plus relaxe.

    @ Mon p’tit moi Je suis aller dehors prendre de l air et la forme est de retour. merci

  6. mandoline said

    J’ai vécu ca 2 ans… Quant ti-loup a décidé de dormir ses nuits profondément, j’accouchais du 2e 😉
    xx

  7. jacynthe said

    @ Mandoline moi bébé n a pas l habitude de faire ca. Elle le fait une fois de temps en temps mais pas aussi longtemps que cette nuit.

    Pauvre toi mais maintenant tu peux dormir 😀

  8. la véro said

    Le petit de 4 mois que je garde dort comme un ange. Chez moi il fait des siestes matin et après-midi, sans même chouiner pour s’endormir… la nuit, chez ses parents, il dort de 21h à 9h le matin non stop… c’est la première fois que je garde un enfant aussi dormeur…
    As-tu fait une sieste?
    bisous!

  9. jacynthe said

    @ Moi ma puce fait rarement des siestes dans le jour des fois un petit 15 minutes et une fois genre au 2 semaines elle fait une grosse sieste de plus d une heure.

    Habitullement la puce se couche vers 22h et se leve vers 7:30 am. Elle n est pas une grosse dormeuse Mais elle ne chigne pas.

Laisser un commentaire

 
