La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Parce que ça prends un gagnant sur fond de transparence

Posted by Drew sur 17 avril, 2008

Après la gaffe y’a eu le concours

Après le concours, ça prends bien évidemment des gagnants.

Étant donné que mon choix est pratiquement fait mais que je veux aussi avoir votre opinion, je vous envoie chez les participants qui se sont prêtés au jeu. Merci de la participation 🙂

Y’a la BleueCobalt… ah non! mauvais concours 😆

La Fêlée qui a eu une idée

Sylvain qui essaie de m’avoir par les émotions et surtout par l’estomac

La Louve qui semble avoir abdiqué

Juliette qui elle aussi a pensé à quelqu’un

Malika qui m’a mis une toune dans la tête.; Souvenirs du goût de ma mère

Yano qui fait son licheux

Y’a Nickie aussi qui je suspecte avoir besoin d’Oxygène à cause d’un pompier en bretelle 😛

BPCO s’est même donné la peine pour Florence (Ici, la Florence, je ne la linkerai pas. Je crois que vous la connaissez bien 😉 )

Vous êtes tous géniaux! Merci beaucoup à vous tous et même ceux qui n’ont pas participé! J’vous aime de même!

 

17 Réponses to “Parce que ça prends un gagnant sur fond de transparence”

  1. bleuecobalt said

    Oui oui c’est le bon concours.. c’est que tu mentionnais qu’il ne fallait surtout pas te mentionner dans le billet.. Alors c’est moi qui gagne???

  2. Armand said

    Cher Drew,
    Les parfums contiennent souvent des aldéhydes en plus de l’alcool:
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Ald%C3%A9hyde
    Lis donc le paragraphe: « Utilisation des Aldéhydes ».
    Pour la toxicité, il y a plein d’aldéhydes imbuvables que tu trouveras grâce à Google…
    Mots clefs « aldéhyde toxicité »
    Je pense, par exemple à l’aldéhyde formique, tellement parfumé! 😉
    Conclusion: boire du parfum est une mauvaise idée, même ceux qui contiennent peu d’alcool méthylique!
    Amitiés.
    P.S. 1) L’alcool méthylique (alcool à brûler) est, bien entendu un très vilain poison.
    2) Les femmes adorent s’abîmer la santé avec des parfums sur leur corps, des colorants dans leurs assiettes et des talons aiguilles pour se tordre les chevilles. 😦

  3. jacynthe said

    Chéri les gagnants c est qui, c est qui?

  4. moonlady said

    ouin ouin ouin c’est qui qui a gagné baon ? J’aime bien celui de Juliette et de Yano moi 🙂 LOL Les autres aussi sont bon … haaaaaaa pis ma yeule 🙂 LOL

  5. Drew said

    BleueCobalt, t’es sure sure sure? 😛

    Armand, pour les talons aiguilles, t’en discutera avec La Louve qui semble manier la démarche sans se tordre les chevilles 😉

    La Reine, on se la calme là! 😛

    Moonlady, Nenon, pas ta yeule 😯 au contraire c’est le fun les opinions tsé 😉

  6. Sylvain said

    J’ai testé mon bbq hier… Haaaaaaa, c’est super bon… (surenchêre par la faim!)

  7. Drew said

    Sylvain, j’te cré pas 😎

  8. Ianneault said

    Moi je vote pour Yano, comme Moonlady. Il est tellement extra ce type. Tu y vas un peu à la dure en le traitant de licheux, d’ailleurs.

  9. Drew said

    Mouahahahahahahahahahahahaha

  10. Sylvain said

    Je me fais des burgers tantôt j’prend ça en photos!

  11. Ianneault said

    Coudonc, si moi je suis licheux, Sylvain YÉ TÉTEUX EN TAB*****!

  12. Yano said

    Oups (busted)

  13. Sylvain said

    Je suis en politique et en politique les pots de vin sont permis!

  14. Drew said

    J’suis pas en politique et moi le vin, je le bois sans remords! Au pire je ferai cuire les steaks sur ton Barbecue Sylvain 😎

  15. lusciousloba said

    Hein? Tu fais tirer les bottes stilettos que Maz rapporte d’Italie? 😀 C’est des 9, c’est à moi! Nope jamais tordu une cheville avec des talons mon cher Armand…Passé de ballerine oblige j’ai les chevilles immunisées contre les entorses! 😉

    Bon, suffit le suspense là, envoie les bouteilles à Florence baon!

  16. lusciousloba said

    Oops, ça m’apprendra à oublier de lire un billet…Bravo aux gagnants!!! 😉

  17. Drew said

    LOL 😆

Laisser un commentaire

 
