La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Pour mon chum.

Posted by Jacynthe sur 17 avril, 2008

 J’ai eu une petite pensée pour mon chum. Car il utilise beaucoup plus la voiture que moi depuis que je suis en congé de maternité. Lorsqu’il se stationne dans la rue des fois il a des gens qui se stationnent tellement proche que nous sommes incapables de sortir la voiture.

 

 Tantôt j’essayais de faire du ménage dans le locker ce qui est totalement impossible seule et encore moins lorsque nous n’avons pas d’étagères pour bien ranger les choses. De plus, nous avons tellement de choses qu’on n’utilise pas qu’il faudrait faire une vente de garage bientôt.

 

Alors ma découverte je vous la présente :

7 Réponses to “Pour mon chum.”

  1. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Quand on lui téléphone, la police ne vient-elle pas « dépanner » le sans-gène?
    Normalement, chez nous, cela coûte, enlèvement compris, une petite centaine d’euros…
    Ceux que la dépense ne dissuade pas, ont quand-même à aller à pied au commissariat puis au garage qui détient leur véhicule.
    Evidemment, s’il y a moyen de quitter son garage, même en faisant des acrobaties, la maréchaussée n’interviendra pas… sauf pour donner une amende pour « s’être moqué de la police ».
    Amitiés

  2. jacynthe said

    @ Armand je ne sais pas pour la police jamais fait affaire pour se genre de chose et avant ou j habitais je n avais pas besoin de me stationner dans la rue.

  3. mandoline said

    pouahahaha! J’ai fait une tite copie! Un ouvre-boite… in bonne!!! xx

  4. jacynthe said

    Bienvenue a toi et y a pas de probleme pour la copie. 😀

  5. Drew said

    J’ai pas déjà laissé une note de même moi?

  6. Mdrr!! J’adore!! 😀

  7. jacynthe said

    @ p’tit moi 😀

Laisser un commentaire

 
