La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Parce que tout le monde la cherche…

Posted by Drew sur 18 avril, 2008

Après de longs silences de la part de la chèvre, tout le monde inquiet de ne pas la lire. Me suis mis à la rechercher partout comme un débile 😀

Je l’ai trouvé, elle s’est même fait greffer des testicules 😯

4 Réponses to “Parce que tout le monde la cherche…”

  1. alcolo said

    Ouep qu’on attend ses billets… une des meilleures blogueuses à mon humble avis… on attend so…

  2. Armand said

    Cher Drew,
    Oui, c’est très possible.
    Mais la question fondamentale est « qui était le donneur »?
    Hint: C’est le sexe qui donne la fragrance si particulière de ces animaux.
    Ils veulent donc compenser par addition de parfums contenant de la civette, du musc ou de l’ambre gris…
    Ton concours pourrait aider à trouver qui voulait gagner le litre de parfum…
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Parfum
    Amitiés

  3. Drew said

    Alcolo, bien d’accord avec toi! Tout un style en plus!

    Armand, y’a pas que les chèvres hein! Les phéromones jouent un grand rôle aussi 😉

  4. Moonlady said

    Drewwwwww ! merde ! Fait moi pu rire de même quand j’ai une grippe de la mort ! Mouahahahahahaha ! J’tousse à me cracher mes 50 milles poumons là ! LOL !!!!!!!!!!

    Whaaaaaaaaaaa !? 😆

Laisser un commentaire

 
