La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Biscuit Neiman Marcus.(Un semblant)

Posted by Jacynthe sur 19 avril, 2008

Je viens de faire d’excellent biscuit. J’avais reçu d’une ancienne collègue plein de recettes des restaurants. Après plusieurs pages regardées et que chum ai travaillé dans plusieurs il m’a dit que ce n’était pas les vraies recettes. (Pour les restos qu’il avait travaillé.) J’ai décidé de faire quand même une recette.

 

Des biscuits aux brisures de chocolat Neiman Marcus.

 

Je vous partage la recette.

 

Biscuits aux pépites de chocolat 1

½ tasse de beurre non salé, ramolli

 1 tasse de sucre brun

 3 c. à table de sucre granulé

 1 œuf

 2 c. à thé d’extrait de vanille

 ½ c. à thé de poudre à pâte

 ½ c. à thé de bicarbonate de soude (soda)

 ½ c. à thé de sel

1¾ tasse de farine tout usage

 1½ c. à thé de café instantané, légèrement broyé

 8 oz de pépites de chocolat mi-sucrée

 

Crémer le beurre et les sucres jusqu’à constance crémeuse. Battre l’œuf et la vanille. Mélanger les ingrédients secs et battre dans le mélange de beurre. Ajouter les pépites de chocolat. Verser avec une grande cuillère sur une tôle à biscuit graissé. Faites cuire au four à 375°F pendant 8-10 minutes, ou 10-12 minutes pour des biscuits croustillants.

Donne environ 20 biscuits

9 Réponses to “Biscuit Neiman Marcus.(Un semblant)”

  1. lafelee said

    Ah que je vais revenir me copier cte recette !

    Tu passes aux nouvelles mamzelle 🙂
    http://justeunpeufrustree.wordpress.com/2008/04/19/votre-bulletin-de-nouvelles-version-longue/

  2. jacynthe said

    @ Felee wow super votre vidéo j adore.

    Pour les recettes si tu veux je t envoie le email avec le tout il a 161 pages de recette faut juste en prendre et en laisser je crois mais pour beaucoup il semble assez délicieuses

  3. Ça m’a l’air bon, mais je ne goûte absolument rien avec ma grippe, merde… 😦

  4. jacynthe said

    @ Mon p’tit moi repose toi bien.

  5. lafelee said

    Ah non, pas besoin de m’envoyer 161 pages de recettes !! Je vais commencer par celle là.

    C’est mal si j’en fais là tout de suite et que les enfants ont pas le droit d’en manger parce qu’ils se couchent dans 15 minutes? 🙂

  6. alcolo said

    Encore… 1-800-GO-FEDEX pour chez l’ivrogne!

  7. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Si j’avais le choix, je préférerais quelques biscuits (il y en a quand même de trop pour toi toute seule) au parfum que ton chum distribue à ses amis!
    J’éternue, rien que d’y penser. (Atchoum)
    Amitiés
    P.S. Oui, je suis un gros mangeur, je sais…

  8. Drew said

    Faut pas faire comme la reine et paniquer face à la texture du mix là! La recette est bonne 😉

  9. jacynthe said

    Deja que je suis pourrie quand je fais de la bouffe alors des que c est pas une texture connue je panique et pense que j ai mal fait. 😀

Laisser un commentaire

 
