La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

MERCI FRANKY BOY POUR LE HINT :)

Posted by Drew sur 20 avril, 2008

Commentaires sur les FAQS/Blogs et autres…

Faut tout de même avouer que (trop) souvent, les sujets de discussions s’évadent du sujet de LA discussion. Passage favori de mon frère: à la fin… »First » « FUCK »

5 Réponses to “MERCI FRANKY BOY POUR LE HINT :)”

  1. Armand said

    Cher Drew,
    Je me demande quel est le pourcentage des discussions qui est réellement productif.
    Il n’y a pas que dans les collèges, d’ailleurs…
    Les dîners de travail des grands de ce monde y ressemblent certainement (c’est pour ça que les caméras n’y sont jamais les bienvenues: on ne montre jamais que le début des festivités).
    Que se passe-t-il au dessert, quand les grands crûs, dégustés sans modération, commencent à faire leur leur effet?
    Que penses-tu de la notion de « brainstorm » qui permet toutes les digressions sans sentiments de culpabilité?
    Amitiés

  2. alcolo said

    Moi je ne connais aucun meeting qui a l’air de ceci ! Au plaisir monsieur 😉

  3. Drew said

    Alcolo, meeting non mais j’ai déjà vu des situations s’envenimer de la sorte dans des colonnes de commentaires sur certains blogs. Et franchement, je suis bien content que ça m’arrive pas dans le Lounge. Ça me tente pas d’engager des bouncers 😉

    Armand, j’ai toujours trouvé le brainstorming d’une telle inutilité. Primo car les de toutes les idées lancées, on en conserve qu’une infime partie. Secundo, parce que la diahrée verbale mène à des idées tout autant infectes 🙂

  4. bleuecobalt said

    Ô mais que ça start bien ma journée ce vidéo!!!

  5. Juliette said

    Des affaires de gars sans doute car je n’ai pas compris grand chose… encore ;-(

Laisser un commentaire

 
