La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

petit vidéo

Posted by Jacynthe sur 20 avril, 2008

 

Je le trouvais mignon a matin

5 Réponses to “petit vidéo”

  1. alcolo said

    Ahhh ça me met de bonne humeur à matin ça !

  2. lafelee said

    Ze l’aime c clip. Puce me l’avait fait regardé déjà. Cette chanson je lui chantait avec tout mon talent quand elle était plus jeune, au temps ou elle trouvait encore drole de m’entendre chanter.

  3. Mandoline said

    Oh yeah! Ca met su’l’piton! 🙂

  4. jacynthe said

    Bébé O et moi l’avons trouvé drole a matin. Bien contente que ca met le monde de bonne humeur.

  5. Milou said

    Merci! Ça met du soleil de plus dans la journée!

Laisser un commentaire

 
