La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Mine de rien… Part 14

Posted by Drew sur 21 avril, 2008

 

J’suis bien content qu’il m’ait lu lui

6 Réponses to “Mine de rien… Part 14”

  1. mercredie said

    ok… ok…
    J’embarque maintenant dans la fièvre…

    WOUHOU!!!!

    GO HABS GO!!!!

  2. Drew said

    Mercredie, OUAIS 😎 bienvenue à bord!

  3. Sylvain said

    Je viens ici pour faire de la casse! BING! FLAK! SPLACK! KLANG! PANG! BANG! GONG! TLAK!

  4. Drew said

    Sylvain, Mouahahahahaha!!! Mon genre d’humour 😆 j’adore

  5. Délire said

    Go Habs ! Même au BC on crie en coeur pour eux autres. Trop contente !

  6. Drew said

    *S’essuie les yeux pour s’assurer de bien voir*

    Un commentaire de Délire!!! W-O-W! 😉 Fais du bien de te revoir ici tu sais 🙂 Z’avez tellement crié fort que j’suis certain de vous avoir entendus hier!

Laisser un commentaire

 
