La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Mine de rien… Part 15

Posted by Drew sur 21 avril, 2008

Juste ça…

20 Réponses to “Mine de rien… Part 15”

  1. bleuecobalt said

    OH YEAH……

  2. Drew said

    Au moins me serai pas forcé pour rien… C’est du stock un match en play-by-play!

  3. jacynthe said

    Mon chum est fou. Chéri sa date de ton temps

  4. bleuecobalt said

    @Jacynthe : t’es pas la seule qui a un chum fou 😉

  5. Yano said

    T’étais en feu toi ce soir!!! Et on fini ça en toute beauté 😉

  6. Armand said

    Cher Drew,
    Un costaud apprend le hockey.
    Le moniteur lui explique les règles: « rentrez dans l’adversaire, tapez dessus avec votre stick… »
    Le futur joueur: « Quand commence-t-on? »
    Le moniteur: « Atendez d’avoir un palet. »
    Le futur joueur: « Pas besoin d’un palet, le club me suffit! ». 😉
    Amitiés
    P.S. Le truc qu’on pousse avec le bâton, c’est bien un « palet »?

  7. Drew said

    Armand, ici ils appellent ça un baton de hockey. En Europe un palet. T’as tout vrai 😉

    Yano, en feu tu dis!!! Fallait je sorte mes émotions 😉

    BleueCobalt, fou? Le mot est faible! En tout cas, dans mon cas j’parle…

    La Reine, mon temps? Va donc chier mon coeur que j’aime 😀

  8. Malika said

    @Armand: Ici, on ne dit pas un « palet », on dit une rondelle, le disque (pour les commentateurs de hockey, dans la vraie vie, on ne dit jamais ça!)ou encore une puck.

  9. Armand said

    …Drew aime ce sport. Normal, il est secouriste: ça lui donne plein de boulot!

  10. Sylvain said

    (Encore) Je viens ici pour faire de la casse! BING! FLAK! SPLACK! KLANG! PANG! BANG! GONG! TLAK!

  11. Drew said

    Sylvain, fais attention, surement un policier blogueur qui te watch 😉

    Malika, m’était trompé avec la palette je crois 😳

  12. jacynthe said

    Chéri depuis quand tu me parles comme ca. C est du temps a qui alors ???

  13. BRAVO!

    Pour l’ensemble de tes billets d’hier soir! 😀

    (pis oui, t’es fou, je me dois d’être solidaire à ta douce! hihihi!) 😀

  14. Drew said

    Mon p’tit toi, bien merci 😎 Et ça a du bon la folie tu sais… Ça me permet un petit plaisir solitaire autre que la masturbation 😉

    Einstein, excuses-moi, je t’appellerai plus mon coeur que j’aime à l’avenir…

  15. Moonlady said

    Haaaaaaaaaaaa tabouaire ! Kessé ça ?!?!? lol !!!!

  16. Drew said

    Nananahhh Hey Hey Hey Goodbye

  17. cl4udie said

    Je me disais que ça ne faisait pas si longtemps que ça que j’avais pas passé ici et pourtant le nombre de billets à lire.. oufff…

    Et nous l’avons chanté en masse celle-là hier soir moi et mes voisins!!! 😛

  18. Drew said

    Cl4udie, ça m’en a fait 16 pour hier… Facile tsé 😉

  19. Y-man said

    je ne pensais pas qu’il y avait un vidéo de cette chanson qui existait, en tout cas le chanteur a du se recycler en conducteur de Zamboni parce que comme look de chanteur on a déjà vu mieux

  20. Drew said

    Y-man, pis après ils viendront se plaindre de la qualité de la glace… 😯

Laisser un commentaire

 
