La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Parce que tout le monde la cherche… (bis)

Posted by Drew sur 21 avril, 2008

La Reine et moi, on se balladait ensemble l’autre jour. On a croisé la chèvre dont son char de course avait stallé quelque part sur la 40.

Me suis dit tiens! Tu fais du pouce mais t’écris pas de billets… Sèche!

Elle a pas aimé ça la chèvre…

Ça a donné ça:

Ça m’apprendras…

3 Réponses to “Parce que tout le monde la cherche… (bis)”

  1. Kennza said

    Hahahaha, elle est en demande la Chèvre…

  2. Drew said

    Kennza, Oh que oui, c’est de la perle de blogueuse celle-là!

  3. On voit que j’ai du caractère hein!!! LOLLLL

    sérieux, j’ai de petits ennuis de santé ces jours-ci, je vous reviendre bientôt…

    contente de voir qu’on s’ennuie de ma verve à qque part!!!

    😉

Laisser un commentaire

 
