La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Je me suis pris à penser

Posted by Drew sur 22 avril, 2008

Me suis mis à penser au tout début.

Me suis mis à penser à la toute première fois.

Me suis mis à regarder le calendrier. Me dire que le cycle du taureau était enclenché.

J’ai eu une idée complètement psychopathe mais la reine m’en a retenu.

C’est ici que je suis sensé sortir les petits clowns et les ballounes 😉

Mais non, je sais que t’aimes pas recevoir.

Je sais que t’aimes pas mais c’est pas pourquoi que tu vas devoir attendre deux ans. Promis juré!

Je retourne loin en 1974, pendant une partie de chasse aussi. Mon père a rencontré un bon ami à lui. Un ami comme il n’en se fait plus. Un ami toujours prêt à aider malgré la distance. Un ami avec qui, malgré les 34 ans de distance d’amitié qu’ils ont, a toujours été là pour lui.

Me rappelle aussi la partie de pêche. Osti de quota!

Juste comme ça, tout bonnement, je t’offre comme cadeau cette amitié indéfectible. Même si elle s’est concrétisée, même si toi et moi on le sait, même si c’est un cadeau que TU m’as fait, je te le rends.

On s’en reparle d’ici deux ans 😉

Je t’aime mec!

Je t’offre en attendant le plus précieux de ce que j’ai. Une chanson que mon grand-père me chantait. Prends-là, c’est pour toi 😉

15 Réponses to “Je me suis pris à penser”

  1. Armand said

    Cher Drew,
    Encore un « Taureau » comme moi!
    Il y a beaucoup de victimes de l’été indien, je crois! 😉 😉
    Amitiés

  2. la véro said

    Si c’est ce que je crois, je suis en retard… la date n’avait pas été dite clairement, lors de ton billet concernant les dates de fêtes… juste taureau… et lion.. juste ça… mince alors… je pensais trouver des pistes et arriver en temps en heure… ici on est mercredi 23… dis-lui à ton ami que je ne voulais pas rater ça pour rien au monde… tu promets que tu lui diras???
    Merci Drew….

  3. Drew said

    Vérp, c’est ce que tu crois mais t’es pas en retard 😉 Je vais lui dire promis!

    Armand, y’en a eu à la tonne des taureaux qui sont passé par ici!

  4. la véro said

    C’est aujourd’hui????

  5. Drew said

    Nope, mais tu lui demandera 😉

  6. jacynthe said

    Je lui souhaite bonne fete a cet ami, tout se qu’il désire.

  7. Ysa said

    Et bien, je lui souhaite bonne fête aussi. Ben du beau, ben du bon, du soleil, pis toute, pis toute.

  8. Juliette said

    Bon ici, je peux me lâcher lousse parce qu’il m’avait demandé de ne pas en parler mais comme tu as ouvert la porte, je vais profiter de l’occasion pour lui souhaiter une belle journée d’aujourd’hui mais aussi pour l’année qui vient un peu de sagesse, de courage.

    De la sagesse pour « slacker » sur la pédale du travail, du courage pour la sagesse pis peut-être un peu de sérénité dans tout ça pour faire descendre le niveau de stress et atteindre un zone de confort où il sera en mesure de slacquer la cigarette aussi et dormir la nuit plutôt que d’écouter une folle à délire sur msn …

    Ouhin ça ressemble à ça mon souhait pour le Gars de la capitale !

  9. Drew said

    Juliette, en terme de se lâcher lousse tu le fais à merveille. Superbes les souhaits 🙂

    Ysa, très gentil merci! Ben euh… pour lui tsé 😉

    La Reine, il est bien mieux de désirer un break!

  10. lafelee said

    Un steak? Ah, un break, j’avais lu un steak. Ok. Pas pareil hein. Parce qu’un steak je peux faire ça de même là, les doigts dans le nez. Ben euh, non, pas les doigts dans le nez quand même, un minimum d’hygiène s’impose, mais bon, un steak c’est facile à faire je peux le faire, tsé même moi je peux faire un steak. Pas trop compliqué quand même. Un steak. Stie. Pas un steak, un break ! Ahhhhhh

  11. lafelee said

    Un steak? Ah, un break, j’avais lu un steak. Ok. Pas pareil hein. Parce qu’un steak je peux faire ça de même là, les doigts dans le nez. Ben euh, non, pas les doigts dans le nez quand même, un minimum d’hygiène s’impose, mais bon, un steak c’est facile à faire je peux le faire, tsé même moi je peux faire un steak. Pas trop compliqué quand même. Un steak. Stie. Pas un steak, un break ! Ahhhhhh

  12. Drew said

    La Fêlée… scuse, j’ai pas compris les deux premières fois… 😆

  13. Alcolo said

    Savez que z’êtes tous pas mal gentils?

  14. Drew said

    Alcolo, qui t’as dit que je parlais de toi? 😉 😛 😀 😆

  15. lusciousloba said

    Vieux motard que jamais…

    J’lui souhaite un beau gros steak saignant à déguster en tête à tête avec le bonheur pas fêlé pantoute pendant un break bien mérité sur l’bord d’une chute…

    J’lui souhaite des berceuses pour éteindre l’insomnie…

    J’lui souhaite l’effleurement d’un massage pour baisser le stress et apaiser l’essouflement…

    J’lui souhaite la vie sereine, le bonheur intense, le respir profond, le sourire virant à l’éclat de rire…

Laisser un commentaire

 
