La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Parce qu’il y a un gala 3D sur fond de tapis rouge

Posted by Drew sur 22 avril, 2008

*Ce post a été publié hier et innondé par les billets de la partie de hockey… Je me reprends 😉 * Et parce que vous y êtes invités, va vous falloir vous mettre sur votre trente-six!

Mesdames, avant d’enfiler votre plus belle tenue, Messieurs, avant de vous vêtir de votre plus beau T-Shirt-qui-fitte-pas-avec-votre-plus-belle-paire-de-jeans, vous devez jeter un coup d’oeil au règlements de la Fêlée. C’est par ici <——

J’ose croire qu’elle a embauché la même firme de vérification que moi. Parce que c’est complet en tabarnouche!!!

Mais bon, si ça l’était pas, ça serait pas un gala 😉

Pour répondre, rien de plus simple. Juste un petit courriel avec vos votes dedans! Z’envoyez le tout à justeunpeufrustree@live.ca 

Voici les catégories:

  • Catégorie Rigueur de la langue écrite
  • Catégorie Kossé qu’ils ont fumé (je lis, je comprends rien, mais j’y retourne)
  • La meilleure bedaine (blogue de maman)
  • Meilleur blogue littérature-fiction
  • Meilleur auteur jeunesse (moins de 18 ans)
  • La ou le meilleur podcasteur
  • Meilleur blogue humour
  • Meilleur blogue opinion (politique, société)
  • Meilleur blogueur sérieux
  • Meilleure blogueuse sérieuse
  • Meilleure bitcheuse (en SPM permanent)
  • Meilleur second rôle masculin (conjoint de blogueuse, enfant, beau-frère, voisin, ect)
  • Meilleur second rôle féminin (conjointe de blogueur, enfant, belle-mère, voisine, ect)
  • Meilleur blogueur masculin
  • Meilleur blogueur féminin
  • Meilleur blogue techno
  • Le blogue le plus esthétique
  • Meilleur blogue collectif (2 blogueurs et plus)
  • À vos votes, prêt? PARTEZ

    7 Réponses to “Parce qu’il y a un gala 3D sur fond de tapis rouge”

    1. lafelee said

      Ouiiii! Parce que tout blogueur à le droit d’être mis en nomination par quiconque possède lui même un blogue ! Sortez nous de nos habitudes, surprenez nous ! 🙂

      500 500 500 500 500 500 500 500 500 500 500 500 500 500 (bon t’avais compris, Bravo pour cet EXCELLENT 500 ième billet)

    2. Drew said

      Hey c’était un secret…

    3. Y-man said

      d’après moi ça va être l’évènement blogue de l’année, Snobb ou Lagacé vont en parler sur leur blogue. Elle va même être surprise de la réponse des gens cette chère lafelée

    4. Drew said

      Y-man, tant qu’à moi, même s’ils en parlent… J’ai pas vu de commentaires édifiants (où si peu) provenant de leurs lectorats à eux deux 😉

    5. jacynthe said

      Coudonc y a t il un gala a quelque part

    6. lafelee said

      Vais juste dire que Patrick Dion, de Branchez vous, il a été le premier. Il a pas surfé la vague, il a pas attendu que ce soit déniché par un autre. Il a fait le travail que Branchez vous lui demande, faire des trouvailles web et donner son avis dessus. Par lui, on a eu de la clientèle qui est restée pour le 3D, pas pour les billets entre les capsules. Mais ensuite, les autres plogues, je crois pas qu’il en soit resté quelque chose, sauf un genre d’over over-exposure pour le goût de La Fêlée.

    7. Armand said

      Cher Drew,
      Je ferai comme toi avec les matches de hockey internationaux: je regarderai depuis mon fauteuil en mangeant des chips, mais ne participerai pas!
      Je ne joue pas dans la cour des grands…
      Amitiés

    Laisser un commentaire

     
