La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Juste comme ça en passant là

Posted by Drew sur 23 avril, 2008

Je crois que je ne vais pas m’habituer à voir des moufettes à Montréal…

Nickie elle parlait de Renard au jardins botanique.

Ça, j’vais m’y faire encore moins!

Mais bon, revenons à nos moufettes.

J’emprunte la rue Papineau pour me rendre au travail. Ça fait maintenant une semaines qu’une des nombreuses progéniture de Pepe le Pew a passé sous les roues d’une voiture ou d’un camion.

Pis elle est toujours là!

Je dis pas si elle s’était fait écrapou dans un cul de sac sombre…

me semble que Papineau Nord un peu avant la rue Fleury… c’est passant rare!

Si elle est pas là demain, j’vais voir que vous avez compris le message messieurs les cols bleus 😉

13 Réponses to “Juste comme ça en passant là”

  1. Yano said

    Ils sont trop débordés à patcher les nids de poule! Les bibittes mortes, c’est juste dans 2 semaines, moufette ou pas 😉

  2. Drew said

    Yano, s’ils mettaient la moufette dans le nid de poule justement… Ça couterait moins cher d’asphalte 😉

  3. Y-man said

    ici à Gatineau lea moufettes et les marmottes, il y en a une nouvelle d’écrasée sur la route à chaque jour ……. des fois il y a des chevreuils aussi

  4. jacynthe said

    la campagne quoi. 😀

  5. Drew said

    Pierrefonds, Gatineau…

    Vive la campagne 😉

  6. Juliette said

    J’ai déjà vu une famille de raton traverser la rue Fleury un soir au coucher du soleil… Maman devant et les trois petits derrières. Cute à mort, sauf pour celui qui les a dans sa cour arrière.
    D’Ahuntsic je suis !

  7. Drew said

    Juliette, je suis de Villeray tiens 😉 Tout juste à coté! Mais ici, les moufettes je peux croire qu’elles viennent du parc Jarry… Mais dans ton coin???

  8. Armand said

    Cher Drew,
    Je n’ai pas bien compris ton article.
    Essaies-tu d’expliquer que la dame a un manteau en peau de moufette pour cacher son odeur corporelle?
    Amitiés

  9. Drew said

    Armand, je peux comprendre que t’ais rien compris! J’ai oublié une phrase et m’en suis rendu compte en me relisant après ton commentaire 😉 C’est maintenant réparé merci! Pour le manteau, j’ai simplement recherché moufette et tombé sur celle là… Me suis bien marré.

  10. lusciousloba said

    Ah le p’tit maudit camion qui « attention recule fréquemment » se promène dans n’importe quel sens pour boucher les maudits nids de poule… (lire *la Louve a failli se faire rentrer dedans par un ce matin et est encore frue*)…

    J’avais un voisin qui possédait une mouffette apprivoisée. C’est fin pis affectueux pis intelligent ces p’tites bêtes! Non elle puzait pas, il l’avait eue bébé et l’avait fait opérer.

    Les cols bleus, j’les ai vu au timottons c’matin…Ils faisaient des tests de café pour la Chèvre…

  11. Les renards sont à 5 minutes de chez-moi, et je les préfère aux mouffettes! 🙂

  12. Drew said

    La Louve, si je calcule bien, les deux bébés de l’an passé sont rendus adultes. Pis la maman est à la veille d’en avoir d’autres… Ciboire ça va être beau dans ma cour!

    Mon p’tit toi, bien d’accord avec toi! 😉

  13. Juliette said

    L’Ile de la Visitation !!! s’t affaire

Laisser un commentaire

 
