La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Un peu plus sur moi

Posted by Drew sur 24 avril, 2008

Je suis rapidement tombé sur ce billet de Véro ce matin. Me suis dit que ça serait une bonne idée un peu d’introspection!

Puis, j’ai été par chez ma seconde moitié un peu plus tard dans l’après-midi pour me rendre compte qu’elle avait trouvé l’idée géniale elle aussi.

Donc oui, j’vais copier sur elle 😛

Z’irez aussi lire leur réponses, ça permet d’en connaître un peu plus ce truc!

1) Le trait principal de mon caractère: Je suis un fonceur. Quand je me fixe un but, vous pouvez être certain que je vais l’atteindre!

2) La qualité que je désire chez un homme femme:  Disons que je vais changer le mot homme par femme et vice versa ok? L’art de manier la fellation d’une langue de maître. Surtout qu’elle partage la même vision d’un couple que la mienne

3) La qualité que je préfère chez une femme homme: Sa simplicité! J’aime pas les artifices, j’aime le naturel, ça crée de superbes rapprochements!

4) Mon principal défaut: Je suis très impulsif. Faut d’ailleurs que j’apprenne à doser ça. Mais bon, je trouve ça le fun 😆

5) Ma principale qualité: Mise à part cette foutue manie de toujours trouver le point G… J’fais bien la bouffe… enfin… je crois! Mais j’aime écouter les gens, les aider.

6) Mon occupation préférée: Rockband! Mais faudrait tout de même que je continue de construire mon horloge en carton 😳

7) Le plat qui me met l’eau à la bouche: Un steak! Un GROS steak! Dans le style 16 onces là 😀

8) Mes mots favoris: Bravo Einstein, Moi aussi je m’aime, Encore d’la colisse de neige! (Toutefois, cette phrase est en stand-by après un hiver très chargé) Et depuis quelques temps… Depuis le tout nouveau parfum. Chérie! Tu sens bon! Mets-toi nue!!!

9) Ce que je déteste par-dessus tout: La jalousie. J’suis simplement pas capable. C’est un manque flagrant de confiance envers un-e conjoint-te et ami-e.

10) Un rêve: De me réveiller le matin, et que ma journée de rêve de la veille continue 😉

Mots clés Technorati : ,,,,
16 Réponses to “Un peu plus sur moi”

  1. la véro said

    Merci Drew, c’est trop top ton tag!!!!
    Seul toi pouvait le tourner de cette manière… tu sais y a des artistes qui font des reprises de tubes, comme ici… ils s’approprient la chanson, en font totalement autre chose, de très fort aussi…
    C’est toi l’artiste ce soir… t’as su faire de ce tag quelque chose à ton image… merci!!
    Puis-je admettre ma préférence pour les réponses 2, 5 et 8???!!!… rholala, pour qui je vais passer maintenant!!!

  2. Jenfi said

    tout a fait d’accord sur tout, sauf sur un point 😉

    le steak de 16 onces, j’arrive pas à savoir si ça fait beaucoup en grammes… j’en reste sur ma faim !!!

  3. jacynthe said

    Euh que dire de plus. Je ne passerai pas de commentaire 😀

  4. Drew said

    Véro, merci beaucoup je suis touché! Tu vas passer pour euh… ben euh… Quelqu’un qui aime les bonnes choses bien faites! 😆 Sublime cette version merci xoxo

    Jenfi, 16 onces, c’est tout près d’un demi kilo. En réalité un litre pèse un kilogramme. Un litre contient 32 onces. Donc 16 onces font 500 grammes (plus précisément 453,59237 grammes) 😉

    Chérie tu sens bon 😎

  5. la véro said

    Ouf mon honneur est sauf :-))))!!!
    J’aime beaucoup cette version de Wonderwall également…
    bye!

  6. Juliette said

    Ah j’ai pensé que ton occupation préférée aurait pu être de chercher le point G

  7. Drew said

    Juliette, pantoute c’est ça la beauté de la chose! Pas besoin de le chercher. J’ai la zouine à tête chercheuse! (Me trouve épais là… Pas grave… Click bouton publier commentaire le pissou)

  8. Yano said

    Mouhahahaha, très drôle! Une zouine à tête chercheuse, hein… Ça se trouve dans toute bonne quincaillerie près de chez vous ça, j’imagine 😉

  9. Mandoline said

    Si je m’attendais à ca! Tu pouvais ben trouver ca long par che’ nous! Une femme qui aurait répond Fellation aux numéros 5-6-7… tu crois que c’aurait eu le même impact? hum… Y’a matière à réflexion là… 😛

  10. Didier said

    je m’en voudrais de disconvenir aux règles savantes de calcul de notre valeureux tenancier de l’économat mais en termes de petits jeunes, une once est égale à 28 grammes…
    Donc, on ze street, cela fait 448 grammes.

  11. Drew said

    Didier, cher ancien-fervent-de-l’auberge, t’as tout vrai! Me suis trompé! J’ai utilisé l’once de Troy quand j’aurais du calculer avec la conversion l’once avoirdupois. Mais bon, pour moi tu sais… Un bon steak vaut plus que de l’or! 😉 Tout se passe bien de ton côté?

  12. mercredie said

    Bon et bien je sais que tu aimes les bonnes pipes et que tu trouves facilement les points G 🙂
    Ça fait ça de nouveau sur toi!
    ( tu remarqueras que j’ai retenue seulement l’essentiel!!!)

  13. Sylvain said

    Bon, ben j’pense que je vais la faire aussi…

  14. mary said

    KEKOU André ! 🙂 tu vas bien?
    tu t’ennuis pas trop de nous lalalala?
    tu nous manques 😛 on passe mardi matin à l’école pour la remise de diplome . si tu veux ajoute moi a msn

    byebye xx

  15. Drew said

    Mary, KEKOU! 😀 C’est fait Miss! Ouep je sais pour la remise de diplôme, j’vais y être promis!

    Sylvain, ça a pas l’air de te tenter 😛

    Mercredie, l’essentiel c’est d’être aimé! Le reste importe peu, la seule vérité… 😆

    Mandoline, long! Vraiment pas 😛 pour les points 5-6 et 7. J’appelle ça le jackpot!

    Yano, y’a des chirurgiens qui l’offrent à rabais. Ils croient que c’est un mythe le point G…

  16. […] Relaver une autre fois mes parties génitales. * Passer à la réponse que je donnais au point deux de mon dernier tag avant celui-ci. * Remercier la Reine pour faveur […]

Laisser un commentaire

 
