La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Another Tag Bites The Dust

Posted by Drew sur 25 avril, 2008

Y’a pas de règlements, si vous voulez les voir, allez chez Mon p’tit Elle, c’est de sa faute après tout! 😉

1. Qu’est-ce que je faisais il y a 10 ans;
Voilà 10 ans, je me complaisais dans mon rôle de gérant de cuisine.

2. Nommer 5 chose que je dois faire aujourd’hui (sans ordre particulier);
* Faire ma chronique de sports.
* Prendre ma douche.
* Relaver une autre fois mes parties génitales.
* Passer à la réponse que je donnais au point deux de mon dernier tag avant celui-ci.
* Remercier la Reine pour faveur obtenue.

3. Les grignotines que j’aime;
* Cheddar Vieilli 5 ans.
* Chips au côtes levées.
* Mes ongles d’orteils.
* Les crottes de fromage que j’achète à Ste-Anne-Du-Poisson-Qui-Pue.

4. Les choses que je ferais si je devenais millionnaire;
* Pleurer devant le peu que j’ai face à Bill Gates.
* Y penser.
* Pis vraiment ne pas être capable de trouver de ce que j’ai présentement mis à part le coté matériel!

5. Trois mauvaises habitudes;
* Ne pas écouter ceux qui ne m’intéresse pas.
* Chercher le trouble avec des arrogants.
* Vouloir trop aider.

6. Cinq endroits où j’ai habité;
* Montréal – Quartier Villeray
* Montréal – Quartier Rosemont
* Québec, Beauport
* Montréal – Quartier Villeray

7. Cinq emplois que j’ai eu;
* Emballeur dans une épicerie
* Commis-vendeur de films XXX
* Grillardin chez Harveys
* Maçon, Carreleur
* Tous les emplois possibles en restauration sauf plongeur

8. Est-ce que tu veux en savoir plus sur 5 autres blogueurs?

*En les lisant oui 😉

8 Réponses to “Another Tag Bites The Dust”

  1. bleuecobalt said

    Ouin j’peux ben l’faire itou, j’aime pas ben ça d’habitude, mais ça va changer du billet négatif que j’ai en ce moment!!!

  2. Drew said

    BleueCobalt, s’pas négatif ton billet voyons… Sti de groupie 😉 On s’entends là… s’tune joke 😳

  3. jacynthe said

    On dirait que depuis deux jours je passe pour une obsédée sexuelle 😮

  4. Armand said

    Cher Drew,
    Comme tu dis: laver tes parties génitales devient urgent: il y a six mois que tu ne l’as pas fait (aurais-tu déréglé ton planificateur des tâches). 😉
    Amitiés
    P.S. Je sais que tu supportes mon humour. C’est pour ça que je me suis aussi permis mon commentaire à ton article précédent… 🙂 🙂

  5. Drew said

    Armand, non seulement je le supporte, je l’adore. Tu as toujours le don de me faire sourire le matin! Merci mon ami 🙂

    La reine, juste deux jours? 😆

  6. la Véro said

    Cool ce tag, on a t’y le droit de le faire m’sieur Drew????

  7. Drew said

    Véro, c’est pas moi qui a inventé la roue tu sais 😉 Allez faut surtout pas te gêner!

  8. Tes ongles d’orteils…… Ben coudonc, nourris-toi mon cher! 😀 (ah pouach!) hahaha!

    Merci d’avoir participé!! xoxox

Laisser un commentaire

 
