La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Je suis comme ça

Posted by Drew sur 25 avril, 2008

Y’a surement des journées ou vous vous êtes demandé pourquoi vous avez agi de telle ou telle façon.

Moi plus souvent qu’autrement, quand je me pose ce questionnement, j’ai la satisfaction d’avoir aidé.

Hier, le mot se passait à l’école qu’une étudiante trouvait de son goût un gars. Le hic, c’est que le gars, c’était sa dernière journée. Fallait agir vite de plus qu’ils ne se croisent pas. Leurs cours ayant lieu à des heures différentes.

Sachant que j’allais recroiser cette étudiante ce matin, je mets le gars en question au courant du mot qui court. Il rougit, trouve ça flatteur mais ne reviendra plus à l’école… Me dis qu’il me faut agir O.P.C. J’lui demande son numéro de tel pour que je puisse lui donner. Il le fait, beaucoup moins gênant de cette façon! De plus, quand j’ai remis le numéro à la fille ce matin, elle m’a dit que j’avais fait sa journée, que ses mains devenaient moites.

J’suis comme ça moi, dévoué. Surtout que j’aime bien ces petites histoires d’amour.

Je sors d’une classe cet après-midi. Avec le sentiment du devoir accompli. Repensant à cette belle histoire qui pourrait se continuer. Y’a un homme qui m’interpelle. Coincé lui et sa chaise roulante dans le cadre de porte de la salle de bain des hommes. Me demande si je peux l’aider.

Je lui dit: « Je vous retourne au resto monsieur? »

Lui: « Non »

Moi: « Je vous amène au gourmet alors? Savez que le 7,24$ vous y convie! »

Lui: « Non, laisses-moi le temps de parler! »

*Lui laissant tout son temps à cet air bête sur 4 roues*

J’suis comme ça moi, patient même quand on me fait chier

Lui: « Pouvez-vous Peux-tu me donner mon gnagnaral »

Après lui avoir fait répéter 4-5 fois, je me rends compte qu’il veut que je lui refiles son urinoir en plastique qui est dans son sac à dos, à l’arrière de son tank électrique. Pas moyen de lui donner son sac donc j’ouvre, j’y plonge la main, tire sur le premier truc et bingo! Tombe dessus d’une shot!

J’suis comme ça moi, chanceux! Tout me réussi du premier coup!

Le truc reste coincé après une subtance inconnue je tire d’un coup sec et il se déprends. Tout en m’arrosant d’un liquide que je ne veux TOUJOURS pas savoir c’était quoi!

J’suis comme ça moi, aussitôt que je me crois chanceux, je me fait ramener les pieds sur terre par une malchance!

Lui refiles le truc, le pousse dans le cabinet. Je lui demande avant de quitter si tout est beau.

J’suis comme ça moi, consciencieux même envers un gars qui m’a inconsciemment pissé dessus.

Lui: « Non, peux tu venir devant »

Je m’exécute, oubliant que je me dois d’aider le type à se lever…

J’suis comme ça moi, distrait. J’oublie souvent la chronologie des événements et ça m’embourbe quelquefois…

Lui: « Je sais que t’es pas sensé »

(Osti que ça regarde mal…)

Lui: « Tu pourrais me détacher la ceinture et me la tenir? »

Là j’me dis mon tabarnak de colisse de st-ciboire de mongole!!!

Là je lui dis: « Monsieur, je ne suis aucunement qualifié pour exécuter ce genre d’accomplissement (moi-même je pisse sur le bord d’la bolle alors imaginez si je tiens celle d’un autre!) de plus, je crois qu’il est vraiment préférable que j’aille chercher quelqu’un pour vous aider. »

Je suis comme ça moi, diplomate comme un Alfonso Gagliano quand il était au Danemark. Je pense des trucs… Mais je ne les fait pas en face 😀

Il me barre le chemin avec son bras! Et vite à part ça! Je lui pince en nerf dans le poignet, ça ramolli son bras à merveille! « J’vais vous chercher un préposé monsieur! »

J’suis comme ça moi, aimable comme pas un. Et gestionnaire en plus! J’adore déléguer 😀

14 Réponses to “Je suis comme ça”

  1. Jenfi said

    ch’uis comme ça, moi aussi: le bon samaritain qui se trouve couillonné à la fin, mouahahah ! mais quand ça arrive aux autres, c’est vraiment drôle…

  2. lafelee said

    Je lis… pis je me dis, il niaise, c’t’une joke, y a un punch qui s’en vient, ça se peut pas, weyons donc, ben là, me semble ouais…
    Pis non, pas de punch. Su’l cul La Fêlée. Boum.

  3. la véro said

    J’ai été tenue en haleine, tu peux pas savoir!!! (je crois même que je t’ai lu la bouche ouverte, prête à baver sur le clavier, ahah!!!!)… bon remarques, après ce que t’as vécu, t’es pas choqué, hein????
    Excellent billet Drew!!!!
    bye

  4. Drew said

    Jenfi, oui mais quand la totale nous arrive en pleine tronche, on se sent tellement poche!

    La Fêlée, hey depuis quand je niaise moi! 😯
    J’te taquine, c’est malheureusement ce qui m’est arrivé, en toute chronologie 😦

    Véro, de la bave j’ai vu pire! Pas choqué du tout non plus voyons! Et merci 😳

  5. Y-man said

    tu ne nous a pas dit qui a rebaisser le siège par contre, c’est important ça, il y a des couples qui se chicane là-dessus
    P.S. S’il me pogne une grosse envie de chier et que j’ai les deux bras dans le plâtre, je te fais signe, tu as trop l’air d’un bon cas dans ces circonstances là 🙂

  6. Yano said

    😮 Non. J’te crois pas. C’est trop fucké!

    PS Vu que tu es un super bon gars, j’imagine que tu lui as trouvé un(e) préposé(e) atteint(e) du parkinson(e… euh, non, pas lui)?

  7. chantal said

    Hey je suis tellement fiere d’avoir été témoin d’un peu de ses 2 histoire quotidienne….

    La premiere je peux te confirmer qu’apres que tu aille faite sa journee et quelle aille eu les mains moites.. moi jai eu droit a une danse de joie dans le frigidaire lolll toute drole de la voir toute gamine comme sa … haaaa que cétais beaux je te remerci davoir faite sa journee loolll

    Pour la deuxieme histoire je suis triste de netre rester plus longtemps… jai vue le monsieur jai vue sa condescendance du je suis handicaper ta pas le choix de maider .. jai entendu sa maniere de parler et ayant un oncle handicaper qui jape a place de parler mais que je comprend quand meme .. je peux confirmer que setais bien un gnagnaral incomprehensible lolll….

    je suis triste de ne pas avoir pus voir plus longtemps de se spectacle degeulasse… mais crissement contente que sa soille pas moi quil aille accoster le vieux bonhomme …

    tk … jespere que ta trouver quelquun et jespere que cetais pas bert hahaha trop drole …

    bonne soiree et merci pour cette histoire des plus hillarante ….

  8. Drew said

    Chantal, non mais t’as vu la lueur dans ses yeux! De toute beauté 🙂 Pis comment ça t’as vu ça toi? T’aurais pu venir m’aider et l’accompagner aux toilettes 😀 Blague à part, m’en suis bien sorti et non c’est pas Bart qui a écoppé 😉

    Yano, t’as pas le choix de me croire 😉 Chantal était témoin! Mouahahaha. Pas de tout par contre mais bon… J’ai même pas pris le temps de faire connaissance avec le préposé, j’ai été me cacher dans un coin sombre 😉 Pis si ma Reine ressemble à la tienne, pis que moi j’suis un bon gars… Tu dois en être un forcément!

    Y-man, pas eu besoin du siège, de ce que j’ai compris, le monsieur urine dans sa petit bouteille… Pis le jour où t’as les deux bras dans le plâtre, je m’organise pour que Pamela Anderson accepte le rôle de préposée au bénificiant 😉

  9. Armand said

    Cher Drew,
    Il existe des sacs à urine avec embout approprié.
    Je déduis que le type était homo et que tu lui plaisais. 😉
    Amitiés
    P.S. J’espère que Jacynthe n’est pas jalouse!

  10. chantal said

    hahaha je suis aller te voir juste avant ta rencontre avec se gentil monsieur car je cherchais vincent !!! tu te souvien ?!? anyway jai pas ete taider car je vien tout croche devant toute personne en chaise roulante … histoire de traumatisme a lage primaire detre la niese dune tante qui a la sklerose en plaque vraiment traumatisant .. donc je laisse la tache au autre :p sa laurais ete quand meem drole de voir la face a bart lolll

  11. Drew said

    Chantal, ben là c’est moi qui a vécu un traumastisme! 😉

    Armand, mouahahahaha! Probablement, j’aurais du lui demander!

  12. Y-man said

    de ce pas je m’en vais me casser les deux bras après avoir avalé un boite d’Exlax …… quelle belle fin de semaine je vais passer 🙂

  13. Nickie said

    Vraiment….. le comble du gars trop serviable hihihihi!!! Je n’en reviens tout simplement pas que le mec t’ai demandé de le faire pisser!!!! C’est hallucinant…. Et tu dis qu’il t’est déjà arrivé pire????? Ouffff 😉

  14. Drew said

    Nickie, dans tout ce qui m’arrive je tente tant bien que mal de trouver pire… Cette fois-ci c’était pas évident mettons 😉

    Y-man, pis le week-end avec Pamela? 😆

Laisser un commentaire

 
