La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

C’est quoi le gag???

Posted by Drew sur 26 avril, 2008

Non mais y fait tu beau?

J’vous averti, profitez de votre fin de semaine. Reportez l’entretien des plates-bandes…

La merde à Montréal

 

Et celle de Québec… encore plus déprimant…

Non mais!!! Quoi on a fait pour mériter ça 😥

23 Réponses to “C’est quoi le gag???”

  1. bleuecobalt said

    Capote pas, ça fait 2 semaines qui fait un soleil radieux pis une température plus que clémente!!!

    On recommencera pas à capoter sur la météo là hein, please!!

  2. Y’a fait trop beau, trop vite. C’est toujours de même, merde!

  3. Drew said

    BleueCobalt, j’savais ben que t’allais être contente! 😉

    Mon p’tit toi, ouep… Merdouille 😦

  4. Y-man said

    ça c’est parce que j’ai fait enlever mes pneus d’hiver hier

  5. mercredie said

    Ça me donne mal au coeur de voir des flocons de neige…. BEURKK!!!

  6. Sylvain said

    On se souvient qu’il y avait 2 mètres de neige voilà 1 mois? Alors la pluie, pas besoin de la pelleter! Faque prend ton lithium mon homme!

  7. Drew said

    Y-man, Voilà! Tout est de ta faute!!! La même raison que quand il pleut, c’est parce que quelqu’un a fait laver son char la veille 😉

    Mercredie, mal au coeur, mal au moral… Name it!!!

    Sylvain, pelleter c’est pas ça le trouble! Juste que de voir d’la neige ça me mets à plat 😦 Merci pour la prescription doc 😀

  8. Sylvain said

    Ça va fondre… Pense au BBQ et tout va passer…

  9. Armand said

    Cher Drew,
    Déprimant? Regarde chez moi!
    http://www.meteobelgique.be/
    Et hier, c’était tout aussi beau: j’ai même réparé mon roofing à la peinture argentée. (*)
    Par contre, pour les salades, le temps chez toi est préférable!
    Amitiés
    (*) Google est pratique: avec leur nouvel agrandissement de Bruxelles, on peut même voir sur leur carte les pièces remplacées à mon toit l’année dernière: étant vieux, je refais un petit bout chaque année pour éviter les courbatures!

  10. Yano said

    Je viens de vérifier pour mon coin, je me disais qu’étant entre les deux et plus au sud, j’allais peut-être être sauvé…

    Ben non. Bouhouhouhouhou!

  11. Y-man said

    c’est pour ça que je ne lave pas mon char souvent

  12. lafelee said

    Bah, ça va finir de faire fondre les cm qui restent dans la cours arrière. 🙂

  13. alcolo said

    C’est à ce stade là où il me prend une réelle envie de dire : Ça va faire sti!

  14. Drew said

    Alcolo, tous en choeur alors!

    La Fêlée, mettons que ça fondrait plus vite avec un beau gros soleil pis un beau gros 20 degrés 😉

    Y-man, thank god sti!

    Yano, j’pensais ben aussi que t’allais être sauvé! Je change d’idée concernant un déménagement probable dans le sud 😛

    Sylvain, j’pense au BBQ, pis j’pense aussi que j’t’ai vu en faire… j’vais t’apporter du linge aussi je crois 😆

    Armand, une chance que les gros travaux ici n’ont pas débuté avec cette fausse arrivée de l’été précipitée! On avait le même genre de température que toi dernièrement 😉

  15. lusciousloba said

    Ouin…Ça me fait d’autant plus suer (pis là j’suis polie) que Chum est à La Havane!! 😉

  16. Malika said

    Je suis contente que mes pneus « d’été » soient des 4-saisons. Avec des températures de merde comme ça, ça va être beau sur la route! 😦

  17. Drew said

    Malika, la Reine s’en va justement au garage pour faire changer les chaussures du char mercredi… J’veux pas qu’il neige!

    La Louve, hmmm la Havane!!! Stu fais encore ici??? 😛

  18. lusciousloba said

    @Drew: voyage de gars réservé avant notre rencontre, son ami a pas voulu que je prenne sa place…La vengeance est douce au coeur de la Louve…;-)

  19. Juliette said

    t’sé des fois dans vie il nous arrive des affaires pis on comprends pas trop pourquoi ça nous arrive… …………

  20. Drew said

    Juliette, mouais… disons que la météo faut pas chercher à la comprendre non plus 😉

    La Louve, Le michant! Michant michant miiiiiiichant!

  21. cl4udie said

    Ahhh déprimant!

  22. jacynthe said

    Y annonce plus de neige 😀

  23. Mazsellan said

    C’est quoi l’affaire ?? Je reviens et tout de suite vous sortez votre neige de vos congélateurs pour la répendre un peu partout pour me punir ??

    Hahahahaha

Laisser un commentaire

 
